• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : son étrange tenue pour assister à des funérailles interpelle (photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna fait la Une de l’actualité pour ses tenues ces dernières semaines. Que ce soit lors de sa rencontre avec Emmanuel Macron ou lors d’un festival à la Barbade, les choix vestimentaires de la chanteuse interpellent. Ce jeudi 10 août, la star a fait de nouveau parler d’elle en se rendant dans une étrange tenue à des funérailles. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 juillet dernier, Rihanna rencontrait Emmanuel Macron pour parler de son engagement humanitaire auprès des enfants défavorisés et déscolarisés. Au-delà de la rencontre entre la chanteuse barbadienne et le président de la République, c’est la tenue de la star qui a fait parler d’elle. Pour l’occasion, l’interprète de "Umbrella" avait choisi un large costume gris. Un choix vestimentaire qui en avait étonné plus d’un à commencer par Christophe Castaner, le porte-parole du gouvernement.

Rihanna en chemise large à un enterrement

Cette semaine, une autre tenue portée par la pulpeuse artiste a fait le buzz. De passage à la Barbade pour assister au Crop Over Festival, Rihanna s’est illustrée avec une tenue traditionnelle des plus sexy. Légèrement vêtue, avec une immense parure rose et verte dans le dos, l’interprète de "Work" enflammait la Toile. Ce jeudi, la belle brune a attiré l’attention des médias en s’affichant avec une tenue pour le moins originale pour assister à des funérailles à la Barbade. La jeune femme était venue soutenir une amie d’enfance qui enterrait son grand-père. Sur les photos publiées par le Daily Mail, la chanteuse a revêtu une large chemise à rayures blanches et bleues. Si celle-ci ne dévoile pas ses formes sulfureuses, le vêtement lui arrive au-dessus des genoux. De quoi surprendre dans un cimetière…

Les photos sont à découvrir en cliquant ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My man killin the game already! This is just pressie #1! Thank you LiLi! @LiamHemsworth https://t.co/9eNPiNUeQ0
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s my B-Day in less than 24 hours!!!! https://t.co/qlmyvhrQKh
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Always have been & Always will be #ExtraAF ❤️💕❤️💕❤️💕 Happy B-day to me you grumpy fucks! ❤️💕❤️💕❤️💕❤️💕 https://t.co/hP3jVlGuV1
    Détails