• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Son Instagram Badgalriri a disparu !

Rihanna : Son Instagram Badgalriri a disparu !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Panique pour tout le Navy ! Les fans de Rihanna ont constaté avec effroi que le compte Instagram, BadGalRiri très alimenté de la chanteuse, a disparu ! Non Stop People vous en dit plus.

Toutes les stars utilisent le réseau social Instagram. Pour beaucoup, il s’agit de leur application préférée. Rihanna fait partie de ces célébrités qui ne passent pas une semaine sans publier de nouvelles photos. Si la chanteuse avait fait une petite pause sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours, elle était en pleine forme. Elle avait notamment posté une vingtaine de photos d’elle et son assistante Jennifer Rosales pour lui rendre hommage. Des photos très appréciées par tous les fans de la chanteuse de We Found Love.

Rihanna avait été menacée, il y a quelques jours, par Instagram. Elle avait posté les photos de son shooting pour le magazine français Lui. Sauf que le réseau social n’a pas voulu de ces photos et a donc censuré les clichés de la Diva. Pour réagir à cette interdiction, Rihanna s’était alors moquée en postant une photo, disponible en fin d’article, avec indiquée « La prochaine couverture de Rihanna, si Instagram est d’accord ». Rihanna n’est pas du genre à réagir impulsivement mais il semblerait que cette fois-ci, le réseau social fasse tout pour qu’elle se fache.

Depuis quelques minutes, le compte Instagram de Rihanna n’existe plus. Le cas similaire était arrivé il y a quelques jours concernant Liam Payne, des One Direction. Plusieurs milliers de fans avaient essayé de découvrir quel était le mot de passe du chanteur. Après plusieurs échecs, le compte avait été suspendu. Cette fois-ci, les raisons de la disparition du compte Instagram de Rihanna ne sont pas les mêmes. Il semblerait que ce soit la chanteuse elle-même qui ait décidé de supprimer son compte. Il y a quelques minutes le compte Twitter Rihanna News France a dévoilé qu’elle avait supprimé toutes ses photos. Les raisons de cette décision ne sont pas encore connues. Certains pensent que c’est Instagram qui a supprimé son compte après avoir été signalé à plusieurs reprises.

Rihanna, qui a reçu une véritable déclaration d’amour de la part de Chris Martin, semble en avoir eu assez d’utiliser son compte Instagram et d’être observée à la loupe. Il faut dire qu’elle n’hésitait pas à afficher des photos très sexy d’elle sur Instagram. Les raisons de cette absence sur le réseau social restent encore floues et la chanteuse n’a pas encore réagi. Non Stop People vous tiendra bien évidemment informés !

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Willi | le Lundi 05 Mai - 16:53
Non
Les photos sont revenues à l'instant :)
0
Par navy | le Mardi 06 Mai - 16:13
elles sont ou les photos svp
elles sont ou les photos svp :)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails