• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Son lap dance sexy refait surface

Rihanna : Son lap dance sexy refait surface
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une vidéo montrant la chanteuse en train d’effectuer une lap dance sur un fan en plein concert fait actuellement le buzz sur la toile. Et pour cause : le fan en question semble plus gêné qu’autre chose pendant ce moment.

On le sait, lorsqu’il s’agit de faire le show, Rihanna ne fait pas les choses à moitié. Ses concerts font toujours salle comble et les personnes venues y assister y ressortent les étoiles plein les yeux.  Comme dans ses clips, la Barbadienne mise beaucoup sur le sexy et le provoc. Si cela n’étonne plus personne, il peut arriver quelques fois que cela n’ait pas toujours l’effet escompté. C’est le cas avec cette vidéo ( disponible en fin d'article) qui fait actuellement le buzz sur Internet. On y voit la chanteuse en train de faire une lap dance à un homme venu assister à l’un de ses concerts.

Une vidéo sexy de 2011

Sur scène, le fan en question est assis sur une plateforme tournante. La chanteuse l’allonge avant de se mettre à califourchon sur lui et commence à gigoter brièvement. Elle lui enlève ensuite ses lunettes et les met sur son propre nez pendant que la plateforme se détache de la scène pour descendre. Ce moment n’aura duré que quelques secondes mais on peut lire la surprise sur le visage du fan. Ce dernier ne sait pas quoi faire de ses mains pendant que la chanteuse s’agite, encore moins lorsque la plateforme est descendue et qu’il essaie maladroitement de se relever.

Si cette prestation a sûrement plu à beaucoup de spectateurs, elle est loin d’avoir fasciné le principal intéressé (à en voir l’expression de son visage), ni la presse américaine, qui qualifie ce moment « d’embarrassant »… pour lui. Car pour Ri-Ri c’est une autre affaire : la vidéo daterait de l’époque où la chanteuse était en tournée en 2011 pour son album « Loud ». Dès qu’elle entonnait Skin, l’un des chansons de l’album, elle choisissait un fan chanceux dans la foule pour lui offrir ce moment dont il se souviendra longtemps. Des fans qui d’ordinaire sont loin d’être aussi mal à l’aise…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails