• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : son nouveau look !

Rihanna : son nouveau look !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En matière de mode et de coupes de cheveux, Rihanna n'est jamais la dernière ! La chanteuse le prouve une fois de plus, en affichant un nouveau look pour le moins étonnant.

Toujours plus décalée, toujours plus provocante et audacieuse, Rihanna a plus d'un tour dans son sac. Un atout qui l'aide probablement à s'assurer une carrière durable malgré la concurrence féroce qui sévit entre les plus grandes stars américaines. Tantôt blonde, brune, rousse, avec ou sans boucles, courts ou longs, l'audacieuse Rihanna et ses cheveux font l'objet de toutes les interrogations. Riri sait comment surprendre ses fans et cette fois, c'est un changement de look radical qu'elle affiche sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un selfie pris de dos, devant un miroir, puis de face, en gros plan. La surprise est totale.

Bob Marley style

Les deux clichés montrent un changement de coupe radical : si la belle et sexy Rihanna arborait une longue chevelure lisse aux défilés Fenty x Puma et Dior la semaine dernière, elle porte désormais des dreadlocks jusqu'au bas des fesses ! Une surprise pour ses fans, qui n'ont pas manqué de réagir dans les commentaires, dont le nombre s'élève à plus de 23 000 sur chaque photo, pour 1,4 millions de "j'aime" à chaque fois. En légende de son cliché de dos, la chanteuse écrit sobrement "Buffalo $oldier", clin d’œil au tube éponyme de Bob Marley, légende indétrônâble du reggae. « Tu es trop cool », « Merveilleuse » ou encore « Tu déchires », la star aux yeux de chat a reçu une avalanche de compliments de ses admirateurs sous le charme. Un pari osé mais réussi ! Selon Public, cette nouvelle coupe n'est pas anodine puisqu'elle pourrait être une indication du look de la chanteuse dans le reboot d’Ocean Eleven, Ocean’s 8, aux côtés de grandes actrices comme Sarah Paulson, Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Anne Hathaway. Rihanna, qui veut participer au film, souhaitait en effet que son personnage porte de longues dreadlocks.

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @JeanLucLemoine: N'oublie pas les Mystères de l'Amour 😂 https://t.co/w4nBW9Wrcl
    Détails
  • 28 mai Shakira @shakira
    Ya han escuchado el último álbum de Shakira, El Dorado? También está disponible en @Spotify! Escúchenlo aquí https://t.co/sMI1hlCHfH ShakHQ
    Détails
  • 28 mai Shakira @shakira
    Listened to Shak's new album El Dorado yet? Hear it on @Spotify now! ShakHQ https://t.co/sMI1hlCHfH
    Détails