• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : son nouveau morceau fait l’apologie du cannabis

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

La chanteuse originaire de La Barbade vient tout juste de dévoiler un interlude inédit de son album R8. Baptisé "James Joint", le titre fait l’apologie du cannabis.

Habituée des provocations en matière de drogue, Rihanna a décidé de chanter son amour pour le cannabis dans un interlude intitulé "James Joint". Alors qu’elle se trouve à Hawaï pour le mariage d’une amie, la chanteuse s’est empressée de partager ce titre sur les réseaux sociaux…pour le plus grand bonheur de ses fans !

Cet interlude fera partie du huitième album de la star, grande amatrice de tenues sexy. Il est désormais en écoute sur le site officielle de l’interprète de Rude Boy précédé de la mention : "Pour célébrer 4/20, voici un interlude de mon huitième album que j'ai nommé James Joint".

Une chanson pro-légalisation ?

Très différent de ce qu’elle a l’habitude de faire, le single est surtout l’objet d’une nouvelle polémique. En effet, aux Etats-Unis, l’expression "4/20" peut en fait se comprendre par 16h20, l’heure réservée à la consommation de cannabis. La fin d’après-midi correspondrait au meilleur moment pour se fumer un joint. "4/20 "est aussi une date à laquelle les pro-légalisation ont pris l’habitude de se rassembler. Une nouvelle provocation prévisible de la part de celle qui dit consommer régulièrement de la drogue.

"I'd rather be smoking weed whenever we breathe/ Everytime you kiss me/ Don't say that you miss me/ Just come get me", chante-t-elle sur une mélodie au synthé.

De quoi patienter avant la sortie de l'album

Ce nouveau morceau devrait en tout cas permettre aux fans de la chanteuse de patienter encore un peu avant la sortie de son nouvel album. Depuis quelques temps, Rihanna a d’ailleurs pris l’habitude de dévoiler au compte-gouttes certains titres, parmi lesquels "FourFiveSeconds", enregistré avec Kanye West et Paul McCartney et "Bitch Better Have My Money"...Celle qui a récemment fait la couverture de V Magazine avec une photo ultra-sexy, n’a visiblement pas fini de faire parler d’elle.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les cheris je repense au 3 millions d euros d amende c Qd meme N imp!! On est sur une vendetta! Ét pas Michael!😂schrameck est chaud Qd meme😘
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #AngelinaJolie : Depuis son divorce d'avec #BradPitt elle souffre de paralysie faciale https://t.co/9J1cKDg2nK https://t.co/M9uCbwwgUh
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour la première fois depuis des mois, #AngelinaJolie a évoqué #BradPitt et leur divorce https://t.co/lizr5hmBUd https://t.co/Cnp3fSNq1s
    Détails