• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Son shooting sexy à Hawaii sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

De passage à Hawaii pour assister au mariage de son assistante, Rihanna en a profité pour prendre quelques photos des plus sexy. La température est montée en flèche sur les réseaux sociaux.

Les derniers jours ont été compliqués pour Rihanna. La chanteuse est en effet au cœur d’un scandale puisque certains internautes l’accusent d’avoir consommé de la cocaïne. La jeune femme a en effet récemment publiée sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle elle apparaît en train de faire la fête avec ses amies. Et sur laquelle elle se frotte le nez. Il n’en fallait pas plus aux internautes les plus avides de scandale pour en conclure que l’interprète de Diamonds était une consommatrice de cocaïne. Mais la jeune Barbadienne ne s’est pas laissée faire et a publié une réponse cinglante sur les réseaux sociaux : « Mec, ton gros cul va se faire sacrément botter !!! N'importe quel imbécile peut voir que c'est un joint que je prépare avec une cigarette ! Bordel mais qui sniffe du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme forcément de la coke » a répondu celle qui n’a jamais caché son goût prononcé pour le cannabis.

Rihanna fait monter la température sur les réseaux sociaux

Pour se changer les idées, Rihanna est partie assister au mariage de son assistante Jennifer Rosales à Hawaii. Et si elle a subi les mauvais côtés des réseaux sociaux la semaine dernière, la star n’en a pas pour autant oublié ses nombreux fans et a donc pensé à leur ramener un petit cadeau de son escapade au soleil. Ou plutôt plusieurs cadeaux puisqu’elle a participé à un shooting photo des plus sexy et a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram. La température est alors montée en flèche sur les réseaux sociaux puisque même si Rihanna est une habituée de ce genre de photos, chacune d’entre elles reste un événement. Pour l’occasion, l’ex de Chris Brown arbore un look hippie signé Céline et pose également en maillot de bain. Ses fans, eux, semblent conquis puisqu’ils sont déjà près de 600 000 à avoir liké les fameux clichés.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails