• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Son shooting sexy à la Tour Eiffel (video)

Rihanna : Son shooting sexy à la Tour Eiffel (video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna, qui profite encore pleinement de son séjour à Paris, était aujourd’hui au pied de la Tour Eiffel, pour une séance photo inédite et ultra rapide. Apparemment ravie de sa visite, la chanteuse s’est montrée enjouée et très heureuse. Non Stop People a bien entendu suivi la star durant son après-midi parisienne. Découvrez sans attendre la vidéo de Rihanna à la Tour Eiffel.

Rihanna est décidément tombée complètement amoureuse de notre belle capitale. Présente à Paris depuis le début de la semaine dernière, la super star Rihanna repousse sans cesse son départ pour profiter au maximum des plaisirs offerts par notre belle ville. Invitée à tous les défilés de la Fashion Week de Paris, elle a enchainé les tapis rouges les plus prestigieux pour Balmain, Givenchy ou encore Chanel, et fait preuve d’un sens du style qui plait à tous les créateurs. Mais elle n’était pas seulement là pour se pavaner. En effet, s’est également rendue plusieurs fois dans un studio d’enregistrement, pour travailler sur son 8eme album. Entre temps, elle a tout de même eu le temps de s’amuser en boite de nuit, sans soutien-gorge, ce qui a créé un véritable buzz dans les médias.

Mais aujourd’hui, Rihanna a décidé de ne pas échapper aux clichés, et a effectué un passage obligé par le Champs de Mars, afin d’immortaliser sa venue à Paris aux pieds de la Tour Eiffel. Toujours aussi fashion, la super star mondiale s’est bien amusée sous le soleil parisien. Un moment fort, qui clos la semaine de Rihanna à Paris.

En revanche, c’est toute seule que la super star à l’origine des tubes « Diamonds » et « Only Girl In The World » s’est rendue sur place. En effet, son supposé compagnon Drake n’était pas avec elle. Après que les deux tourtereaux se soient retrouvés sur scène pour chanter plusieurs chansons lors de la tournée de ce dernier, la romance entre Rihanna et Drake été largement relayée par les médias. Une idylle qui a d’ailleurs rendu Chris Brown assez content. Les fans français de la star seront ravis de découvrir Rihanna dans une de ses nouvelles escapades, sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails