• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Son tendre message de soutien aux Caraïbes après le passage d’Irma

Rihanna : Son tendre message de soutien aux Caraïbes après le passage d’Irma
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Originaire de la Barbade, Rihanna a été particulièrement touchée par le passage de l’ouragan Irma dans les Caraïbes. Vendredi soir, la chanteuse a publié un tendre message de soutien aux familles des victimes sur Twitter. Non Stop People vous dit tout.

Depuis quelques jours, les paysages de désolation laissés dans le sillage de l’ouragan Irma font frémir le monde. Présenté comme le plus violent de l’histoire dans l’Atlantique, l’ouragan a fait plusieurs victimes et des dégâts matériels considérables. Des quatre coins de la planète, les messages de soutien et les associations n’ont de cesse d’appeler la population mondiale au don. Nombreuses ont d’ailleurs été les personnalités à faire part de leur émotion après le passage d’Irma, notamment à Saint-Barth ou de nombreuses stars ont leurs habitudes. Alessandra Sublet et Teddy Riner, entres autres, ont ainsi fait part de leur tristesse tout comme Cyril Hanouna qui a décidé de venir en aide à la Croix Rouge en récoltant chaque soir de l’argent pour venir en aide aux sinistrés.

Rihanna particulièrement émue par le passage d'Irma dans les Caraïbes

Évidemment, les personnalités françaises n’ont pas été les seuls à s’émouvoir de la tragédie. Robert De Niro s’est ainsi déjà engagé à participer à la reconstruction de l’île d’Aruba, totalement ravagée par le passage de l’ouragan Irma. Originaire de la Barbade, Rihanna a, elle, forcément été encore plus particulièrement affectée par les dégâts causés dans les Caraïbes. Vendredi soir sur Twitter, la chanteuse a envoyé un message de soutien aux victimes : "Je suis à genoux en train de prier pour le peuple des Caraïbes. Dans une période comme celle-ci, mon coeur est pointé en votre direction". Rihanna a également eu une pensée émue pour le Mexique après qu’un violent tremblement de terre ait frappé le pays vendredi matin : "Le Mexique est dans mes prières également. Je viens d’entendre parler de ce terrible tremblement de terre. Je prie pour les familles de ceux qui ont perdu la vie".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #JoanneWorldTourBarcelona https://t.co/OxNlmzYwGq
    Détails