• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna :Son Tweet "Free Palestine" fait polémique

Rihanna :Son Tweet "Free Palestine" fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a créé le buzz mardi soir en tweetant #FreePalestine. Bien que la chanteuse ait supprimé son tweet quelques minutes après, la machine était lancée. Selon son entourage, elle ne l’a pas fait exprès. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna n’est pas du genre à cacher ce qu’elle pense. Lorsqu’elle est attaquée, elle replique sans se soucier du tort qu’elle peut causer. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à répondre à Charlie Sheen qui l’avait insulté sur twitter lorsqu’elle avait refusé de poser en photo avec sa petite amie. Même lorsque les TLC l’ont ouvertement critiqué sur ses choix vestimentaires, et notamment le fait de porter le moins de vêtements possible. Sauf que cette fois-ci, Rihanna se retrouve au cœur d’une polémique. Mardi, à 18h15, Rihanna poste un message sur son compte Twitter officiel « #FreePalestine ». Quelques minutes après, la chanteuse de We Found Love supprime son message. Les fans ne savent plus vraiment quoi penser. Rihanna n’est pas du genre à supprimer les tweets qu’elle poste.

« Elle ne l’a pas fait exprès »

Très rapidement, c’est le staff de la chanteuse Rihanna qui monte au créneau et explique à TMZ le pourquoi du comment. Selon ses proches, la chanteuse de 26 ans était en train de lire un article sur le conflit et la situation au Moyen-Orient. Elle aurait alors cliqué sur un lien « et n'a pas réalisé qu'elle venait de tweeter #FreePalestine jusqu'à ce que des fans lui en fassent la remarque. » Ses fans lui auraient alors demandé « pourquoi elle était pro-Palestine ». La source qui a révélé ces informations explique qu’elle n’est ni pro-Palestine ni pro-Israël, « elle est pro-paix. Elle ne veut pas voir des personnes innocentes mourir ».  

Quelques heures plus tard, Rihanna a reposté un message d’espoir toujours le conflit israélo-palestinien sur son compte Twitter officiel. « Prions pour la paix et une fin rapide du conflit israélo-palestinien! Y a-t-il un espoir ?.... » a-t-elle écrit pour calmer toutes les tensions. A noter également que selon le site Favstar, le tweet de Rihanna « FreePalestine » n’est resté que 8 minutes en ligne mais a généré 7 000 retweets. Si elle pensait passer inaperçue, c’est raté. La twittosphère parlait encore de son message dans la soirée et ce matin.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Jésus | le Mercredi 16 Juillet - 19:54
Honte à Israel
Israel est devenu un pays fasciste digne du IIIe Reich. La Palestine et les palestiniens sont pris entre les feux du Hamas et des nazis israéliens... Comment exiger de la Palestine de "gérer" le terrorisme du Hamas alors qu'Israel vole, viole et tue les palestiniens ?
1
Par prisco | le Mercredi 16 Juillet - 20:03
free palestine
En 1940 avait-on le droit de dire free la France????? si c'est oui, c'est dommage pour la Palestine et a bas la mémoire courte.
1
Par FreePalestine | le Mercredi 16 Juillet - 23:23
pour un simple FreePalestine !
je ne vois pas aussi ou est le problème et ou est passé la liberté d'expression? je dénonce par la même cette enieme tentative de faire taire les voies libres des justes dans le monde. donc je dis moi aussi , "FreePalestine"... FreePalestine... FreePalestine... FreePalestine... les massacres d'une population démuni qui défend sa terre et son existence même . avec l’embargo,ces Palestiniens ne peuvent même pas se défendre Qu'avec un armement rudimentaire contre des envahisseurs venu d’Europe et d'ailleurs pour occuper la PALESTINE et chassés la population autochtone. . ces envahisseurs aussi prétendant retourner dans leurs terre après deux mille ans ! de qui se MOQUE T'ONT? les envahisseurs sont aussi protéger par les puissances occidentales avec tout les moyens médiatiques ,financiers ect et ont aussi les armes qu'ils veulent. à leurs disposition pour perpétrer des massacres 'chirurgicales' en toute quiétude et sans que personne ne puisse crié au Scandale. ...L'HISTOIRE qui va jugé . FREE PALESTINE
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails