• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Superstar au défilé Chanel (Vidéo)

Rihanna : Superstar au défilé Chanel (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna ne loupe aucun défilé de la Fashion Week Parisienne. Ce mardi 4 mars, elle se trouvait au Chanel Fashion Show. Non Stop People vous propose de découvrir une vidéo exclusive de son arrivée à ce défilé.

Depuis maintenant 10 jours, Rihanna est à Paris. La chanteuse de We Found Love a fait une apparition très remarquée au concert de son ami ou amant, la question se pose toujours, Drake. Entre deux restaurants et soirées, Rihanna profite des joies de la Fashion Week à Paris. Dior, Givenchy ou encore Lanvin et Stella McCartney, toutes les maisons de créateurs ont eu la chance de compter la belle Rihanna dans leurs prestigieux spectateurs.

Si Rihanna est une amoureuse de mode, elle aime notamment une marque : Chanel. Alors que Rihanna est considérée comme la reine de la Fashion Week à Paris, elle était présente ce matin au défilé Chanel. L’occasion pour Rihanna de retrouver sa très chère amie Cara Delevingne qui a défilé pour la marque.

Ambiance supermarché, tailleur et baskets pour un fashion show haut en couleur. Rihanna avait pour le coup misé sur une tenue complètement dans le thème de la célèbre maison de couture Chanel. La chanteuse de Where Have You Been, qui prépare un album pour les studios Pixar, a également profité de cet événement pour poser avec le beau Baptiste Giabiconi qui avant de se lancer dans la musique a fait les beaux jours de Chanel.

Rihanna ne loupe bien évidemment aucun défilé pour son marathon de la Fashion Week à Paris. La chanteuse a notamment eu l’occasion de croiser Kanye West, venu admirer sa future belle-sœur Kendall Jenner pour le défilé Givenchy, ou encore de saluer Stella McCartney. Si elle se fait très rare mais crée quand même des émeutes dans tout Paris, Rihanna semble avoir particulièrement du mal à quitter la capitale française. Une bonne nouvelle pour tout son Navy.

Enfin, Rihanna a dû avoir tout plein d’idées pour sa prochaine tournée prévue pour cet été avec Eminem. Le rappeur et la chanteuse multiplient les collaborations et rencontrent à chaque fois le même succès. Du coup, ils se lancent tous les deux en tournée pour quelques dates exceptionnelles aux Etats-Unis. Rihanna devrait sans doute repartir d’ici la fin de la semaine pour continuer l’enregistrement de son huitième album.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par lana | le Mercredi 05 Mars - 15:48
Cest une poupée cette meuf ♥
Cest une poupée cette meuf ♥
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Lady Gaga @ladygaga
    RT @BTWFoundation: #WhenWeAllVote, we shape our communities, the laws that affect them, and the people who represent us. #BeKind + be a cha…
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonsoir et bienvenu dans c du lard ou du?
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/iHpNNBFrf6
    Détails