Musique

Rihanna : Sur Instagram, la chanteuse dévoile un extrait de R8 (Vidéo)

Rihanna : Sur Instagram, la chanteuse dévoile un extrait de R8 (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna a dévoilé un tout premier extrait de son prochain single. Une vidéo de quelques secondes sur Instagram qui affole déjà la toile et les fans de la chanteuse. Rihanna est bel et bien de retour dans la musique.

Rihanna avait prévenu ses fans à travers quelques messages cachés : le mois de novembre annoncerait son retour musical. En tout cas, Rihanna a retrouvé son compte Instagram ce mois-ci pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle avait quitté le réseau social après un désaccord avec la marque, simplement parce qu’ils avaient censuré ses photos très sexy dévoilées dans le magazine français Lui. Après quelques mois d’absence, Rihanna est de retour. Bien évidemment, elle avait réservé quelques surprises à ses fans. D’abord des selfies comme elle sait le faire mais également, dernièrement, un très court extrait de ce qui semble être son prochain tube. Après deux ans d’absence, Rihanna prouve qu’elle est bel et bien sur le point de sortir un tout nouvel album. Ce huitième opus arrive donc deux longues années après le succès international de Unapologetic, porté par des tubes comme Diamonds, Stay ou encore son duo avec son ex-boyfriend Nobody’s Business.

Rihanna a dévoilé sur son compte Instagram quelques secondes d’un morceau. Cette vidéo a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Les fans de la belle Rihanna, alias le Navy, n’en peuvent plus d’attendre le retour musical de leur chanteuse. D’autant qu’elle les a fait patienter avec quelques duos durant ces deux années sans nouvel album. Il faut toutefois rappeler que Rihanna avait habitué ses fans à sortir un album tous les ans. Cette fois-ci, il semblerait que la jeune femme ait décidé de prendre son temps pour sortir l’album parfait.

Rihanna pousse un coup de gueule sur Twitter

Si Rihanna fait patienter ses fans sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos d’elle en studio ou cet extrait sonore – à retrouver en fin d’article – elle n’apprécie pas le fait que les médias lui grillent la priorité. En effet, la jeune femme a dévoilé un tweet plein de rage concernant les rumeurs sur son huitième album. A plusieurs reprises, les médias ont dévoilé des informations sur ce fameux opus. Le dernier détail en date : Rihanna sortirait deux albums. La chanteuse a donc décidé de répondre « Toutes les informations concernant #R8 seront dévoilées seulement par moi !!!! » D’ailleurs, la chanteuse avait expliqué lors d’un événement de la marque de cosmétiques MAC que son album serait disponible très prochainement.

 

phuckin roun in da studio

Un vídeo publicado por badgalriri (@badgalriri) el

 

Nov 11, 2014 at 2:31 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails