• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : taclée par les TLC, elle répond sur Twitter !

Rihanna : taclée par les TLC, elle répond sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les looks over sexy de Rihanna ne font pas l’unanimité auprès de tout le monde. Récemment, les chanteuses du groupe TLC s’en sont pris à la popstar, qui bien entendu, n’a pas hésité à leur répondre à sa manière.

Pas une semaine ne s’écoule sans que Rihanna fasse les choux gras de la presse. Récemment élue femme la plus désirable de l’année, c’est pourtant lors des CFDA Awards, qui récompensaient son côté bête de mode, que Riri a montré à tous en quoi elle était désirable. Vêtue d’une robe entièrement transparente signée Adam Selman, l’interprète de Stay a choqué la terre entière et a soulevé tout un tas de débats sur les réseaux sociaux.

Et alors que même Jay Z commence à être fatigué des tenues de plus en plus riquiqui arborées par sa petite protégée, deux autres personnes ont décidé de dire tout le mal qu’elles pensent du style olé olé de Rihanna. Récemment invitée dans l’émission australienne Sunrise, T-Boz et Chilli, les chanteuses du groupe culte des nineties, TLC, s’en sont pris à leur cadette. « C’est facile de vendre du sexe. Tu n’as pas besoin d’être nue à chaque fois que je te vois », a balancé T-Boz, avant que son amie n’ajoute : « Nous sommes devenues l’un des groupes les plus féminins qui a vendu le plus de disque au monde. Tout ça en étant toujours vêtues. Ça veut tout dire ». Chilli a finalement conclu : « C’est dur pour nous de dire quelque chose, parce qu’à chaque fois les gens se disent : ‘les TLC sont jalouses de Rihanna’ ».

Dans une autre interview pour le quotidien Sydney Morning Herald, les TLC ont approfondi leurs propos, en visant clairement Rihanna, mais également Miley Cyrus et Lady Gaga : « Nous on ne se déshabillait pas comme ça. Et l’attention que ces chanteuses reçoivent quand elles font ça, ce n’est pas le genre d’attention que nous aimerions recevoir. A la fin de la journée, ta musique parle pour elle-même. Tu n’as pas besoin de te déshabiller si tu es fière de ta musique ».

Récemment en visite à Paris où elle s’est affichée très classe en Balmain avant d'enfiler une tenue en cuir signée Alaïa, Rihanna n’a pas attendu une seconde pour répondre aux TLC. Sur son compte Twitter, elle a d’abord lâché le commentaire suivant : « Tout ça ne changera pas le fait que je suis moi… et qu’elles sont ce qu'elles sont », avant de changer sa photo de bannière pour une affichant les TLC… la poitrine  presque à l’air. Egalité ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par lil'jih | le Dimanche 08 Juin - 11:35
prince moise III
Je trouve que rihanna est naturelle Et c'est sa facon de exprimer ces emotion Quand elle resent les choses dans la culture De la musique alors ne juger pas cette femme pour son apparence parce que on est tous unique Dans se monde et on a tous un modelle dans la vie mais chacun a son style et sa facon de voir les choses on a chacun un domaine et un destin a suivre dans la vie en ayant une facon de voir les choses differament moi autant que prince de l'inde et futur empreure de l'inde moi je defend la cause de rihanna en plus elle a le droit de se mettre en valeur pour se faire aime et accepter comme tous ces filles et ces stars qui se mettre en valeur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails