• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna, Taylor Swift, Drake clashés par Lorde dans Royals ?

Rihanna, Taylor Swift, Drake clashés par Lorde dans Royals ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorde attaquerait-elle se collègues de l’industrie de la musique dans sa chanson Royals ? C’est en tout cas ce que semble expliquer le magazine Forbes en interprétant les paroles.

Lorde ne risque pas de se faire que des amis dans l’industrie de la musique.  La jeune chanteuse Néo-Zélandaise de 17 ans avait déjà vivement critiqué pas mal de chanteurs qu’elle jugeait superficiel. Elle avait notamment parlé des One Direction ou encore de Taylor Swift qu’elle ne semblait pas forcément porter dans son cœur jusqu’à il y a peu. En effet, les deux jeunes femmes auraient décidé d’enterrer la hache de guerre.

Cette fois ci c’est le magazine Forbes qui a décidé d’interpréter les paroles de sa musique Royals. La jeune femme parle des chanteurs qui s’y prennent à rêver d’avoir plusieurs objets bling bling. Des paroles qui se réfèrent directement à certains de ses collègues comme l’explique le magazine Forbes. Lorde ciblerait principalement Wiz Khalifa, J. Cole, Maklemore & Ryan Lewis, Rihanna ou encore Taylor Swift.

Forbes explique que lorsqu’elle chante par exemple Gold Teeth, elle fait référence à Wiz Khalifa pour sa chanson Old Channel. Concernant Rihanna, Lorde parle de Diamonds ou Taylor Swift, la jeune chanteuse évoque ‘Ball Growns’ comme dans la musique de la star blonde Love Story. Alors simple coïncidence ou réelle attaque ? Ce qui est sur reste que Lorde a un véritable talent et son titre Royals reste un des succès de 2013.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par daube | le Jeudi 30 Janvier - 09:37
Ou L'Article qui ne servait à rien
Cet article est vraiment tout pourrie ...il est inutile au plus haut point le Maybach les cadillac et les diamants sont des produits de luxe elle ne visait aucunement ces chanteurs --' Franchement ridicule et pourtant je ne suis pas une fan de Lorde
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails