• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna très "amoureuse" : Ses rares confidences sur sa relation avec Hassan Jameel

Rihanna très "amoureuse" : Ses rares confidences sur sa relation avec Hassan Jameel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview confidences, Rihanna s’est livrée comme jamais sur sa situation amoureuse et ses projets futurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus de deux ans, Rihanna fréquente l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel. Une histoire d’amour très discrète sur laquelle la chanteuse ne s’est jamais réellement confiée jusqu’à ces derniers jours. Au cours d’un question-réponse avec la comédienne Sarah Paulson pour le magazine Interview, RihRih a fait part de son bonheur. "Bien sûr que je suis amoureuse", a-t-elle confirmé, avant de révéler son désir de devenir mère "plus que tout au monde". Un projet de famille tâlonné par un mariage ? La superstar barbedienne laisse l’avenir décider pour elle. "Seul Dieu le sait. On fait des plans et Dieu en rit, n’est-ce pas?" a-t-elle expliqué. Quoi qu’il en soit, Rihanna assure que sa relation avec le milliardaire est l’une de ses priorités. "Avant, les petites choses de la vie, comme aller se promener ou faire les courses, étaient insurmontables pour moi. Mais maintenant, je suis impliquée dans une relation amoureuse qui compte pour moi, et ma première pensée a été que je devais y consacrer du temps. Tout comme je m’implique dans mes différents projets, je dois consacrer du temps à ma relation".

Un amour très discret

C’est en juin 2017 que Rihanna et Hassan Jameel tombent sous le charme l’un de l’autre. Malgré des rumeurs de séparation, le couple parvient à maintenir leur bonheur privé et prennent soin d’éviter les paparazzis. Ces nouvelles confidences sur son histoire d’amour avec le saoudien devraient rassurer les fans de la jeune femme de 31 ans, laquelle n’a pas toujours eu de chance côté cœur. En effet, on se souvient tous de son histoire passionnelle avec le rappeur Chris Brown, lequel avait fini par la frapper au visage. Un épisode douloureux qui avait fragilisé la star. Heureusement pour elle, la roue a tourné et elle semble plus heureuse que jamais. Par ailleurs, Rihanna prépare activement son prochain album, trois ans après le sulfureux "Anti". Un nouvel opus qui se fait attendre, et pour cause, la chanteuse est devenue une véritable business-woman. A la tête d’une marque de vêtement, elle s’est également lancée dans les cosmétiques. De quoi lui accaparer tout son temps. Mais elle l’assure, la musique est toujours présente dans son quotidien. "Je fais de la mode un jour, de la lingerie un autre, et après de la beauté, et ensuite de la musique. C’est comme avoir plein d’enfants, et devoir s’occuper un peu de tous en même temps (…) mais je ne veux rien sortir avant que ce soit quelque chose de complet. Ça n’a aucun sens de précipiter les choses. Mais j’ai hâte que ça sorte".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy, Nekfeu… : Nadine Morano s'en prend à leur tribune contre l'islamophobie https://t.co/d6A7TNAAfq https://t.co/R8fPJ1u1RV
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails