Musique

Rihanna très émue face au décès de Thiago

Rihanna très émue face au décès de Thiago
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna a laissé de côté la diva pour rendre un hommage très émouvant à Thiago, un jeune fan de 14 ans décédé. Elle a également décidé de payer ses funérailles.

Rihanna sera en une du magazine Vogue américain du mois de mars. Si la jeune femme enchaine les couvertures des grands magazines, mais également les succès musicaux, Rihanna a un grand cœur. Ainsi, lorsqu’elle a appris le tragique décès d’un de ses fans âgé seulement de 14 ans, la jeune femme a partagé sa peine sur les réseaux sociaux.  

Dimanche, alors que le clip de Can’t remember to forget you de Rihanna et Shakira battait des records, la chanteuse de Diamonds a publié un message bien triste : "RIP à un de nos soldats décédé, brutalement assassiné hier au Brésil, Thiago, 14 ans, restera dans nos coeurs pour toujours #RIPThiago". Dans un second tweet, Rihanna explique que des membres de la famille du jeune Thiago également sont décédés "sa mère et son frère sont aussi décédés dans cet horrible et tragique événement".

Sur son compte Instagram, où Rihanna n’hésite pas à publier des photos d’elle très sexy, a publié une photo de la famille de Thiago. Le père du jeune homme a expliqué au site O Dia, que Rihanna l’avait contacté par son staff : "J'ai été surpris de leur appel. Ils m'ont dit que c'était une demande de Rihanna elle-même, qui voulait offrir son aide. Ils voulaient payer les funérailles de Thiago. Elle veut nous aider de n'importe quelle façon et le type avec qui j'ai parlé devrait venir nous rendre visite". Rihanna semble avoir un très grand cœur.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails