• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna très généreuse, elle vient en aide à des écoliers malawites (Photo)

Rihanna très généreuse, elle vient en aide à des écoliers malawites (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après être partie au Malawi pour visiter l’école primaire de Muzu, la chanteuse Rihanna a décidé de venir en aide aux écoliers malawites, afin de leur garantir un meilleur accès à l’éducation. Non Stop People vous en dit plus.

La cause des enfants dans le monde est un sujet qui touche toutes les célébrités de la planète. Ainsi, Non Stop People révélait il y a quelques jours que le couple Clooney va permettre à 3 000 enfants syriens d’aller à l’école. "Des milliers d’enfants réfugiés syriens sont confrontés au danger, le danger de ne jamais être un élément productif de la société. Une éducation formelle peut permettre de changer cela", a déclaré le couple dans un communiqué. "Nous ne voulons pas perdre une génération entière parce qu’ils n’ont pas eu de chance et sont nés au mauvais endroit au mauvais moment", ont également indiqué George et Amal Clooney. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est au tour de la chanteuse Rihanna de s’engager pour l’éducation des enfants.

Elle s’engage pour les droits des femmes

Sur sa page Facebook, Rihanna a annoncé que sa fondation Clara Lionel a signé un partenariat de cinq ans avec une entreprise chinoise afin d’offrir des vélos aux écoliers malawites. Le but : leur permettre de se rendre à l’école sans danger. Dans un communiqué, Rihanna annonce également vouloir mettre en place une bourse destinée à offrir un programme d’éducation pour les filles. "Nous sommes heureux d’unir nos forces à celles de Ofo USA, la première plateforme de vélos en libre-service, pour un partenariat de cinq ans afin d’offrir une éducation de qualité à des centaines de fillettes au Malawi en plus de notre programme de bourses d’études mondial ! Nous avons hâte d’en dire plus à propos de cette nouvelle initiative dans les mois à venir".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails