• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna très sexy pour Paper Magazine, ses photos affolent la toile

Partager Google+
   / 9  
Rihanna prend la pose
1
Rihanna prend la pose
Rihanna très sexy
2
Rihanna très sexy
Rihanna dévoile un beau décolleté
3
Rihanna dévoile un beau décolleté
Rihanna s'amuse
4
Rihanna s'amuse
Rihanna multiplie les look
5
Rihanna multiplie les look
Des photos très hot
6
Des photos très hot
Rihanna topless
7
Rihanna topless
Rihanna sublime
8
Rihanna sublime
Les photos qui affolent la toile
9
Les photos qui affolent la toile
  • A-
  • A+

Paper Magazine a décidé de collaborer avec l’une des plus célèbres stars pour son prochain numéro. Rihanna a accepté de prêter son image et pour une séance unique, elle se dévoile très sexy, topless avec une nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous dévoile les photos.

Rihanna affole une nouvelle fois la toile avec des photos très sexy. La chanteuse a décidé de collaborer avec "Paper Magazine" pour une série de clichés hot. Il y a quelques jours, l’ex de Drake étonnait la presse en étant récompensée par une célèbre université américaine. Rihanna a ainsi obtenu un prix d’Harvard et devant les étudiants, elle n’a pas caché son émotion. Loin d’avoir décidé de passer un diplôme, la chanteuse a été saluée pour son action humanitaire. La star veut utiliser son image pour aider les enfants du monde entier. Rihanna, qui est connue pour son comportement exubérant, a de nombreux buts dans la vie et les fans la soutiennent. Non Stop People suit de près sa carrière.

Rihanna topless pour Paper Magazine

Aux Grammy Awards 2017, Rihanna s’était fait remarquer en buvant de l’alcool pendant le show. Devant les caméras, elle n’hésitait pas à brandir sa flasque en diamants et à faire la fête parmi les nombreuses stars réunies. Le 20 février dernier, Rihanna fêtait ses 29 ans. Une bonne occasion pour les fans de redécouvrir les plus beaux tubes de la chanteuse. L’artiste compte bien poursuivre sa belle carrière et pour se faire entendre, elle pose pour les plus grandes couvertures. Pour "Paper Magazine", elle se dévoile plus sexy que jamais. Dans des tenues hot, elle dévoile sa poitrine, topless sous une veste. Quand elle est habillée, elle étonne ses fans avec son extravagante coupe de cheveux verte. Découvrez les photos très sexy dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vive émotion chez les stars après le séisme à Mexico... @Beyonce @JLo rendent hommage aux victimes… https://t.co/28JdlHQhUw
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails