• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna twerk avec Drake à Bercy : la vidéo

Rihanna twerk avec Drake à Bercy : la vidéo
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna est montée sur la scène de Paris Bercy hier soir, à l’occasion du concert de son présumé boyfriend, le rappeur Drake. Et les deux tourtereaux, qui ont chanté leur duo « Take Care », se sont lancés dans un twerk très hot, qui a ravi les spectateurs. Découvrez la vidéo de leur performance et du twerk dont tout le monde parle sur Non Stop People.

Le rappeur canadien Drake était sur la scène du Palais Omnisport de Bercy hier soir, à l’occasion de sa tournée Would You Like A Tour. C’est son second concert dans la capitale au sein de sa tournée mondiale, après un premier concert lundi 24 février. Et si ce premier show n’avait pas été marqué par une apparition surprise de la super star Rihanna, qui était dans le public, les fans sont tout de même ressortis enchantés.

Mais en apprenant la nouvelle ce matin, ces derniers ont dû se sentir un peu verts de jalousie. Car  en effet, Rihanna est montée sur scène le second soir de la tournée de Drake, et a chanté avec lui leur titre phare, « Take Care ». Les spectateurs, qui sont devenus littéralement hystériques, n’ont pas pu retenir leur joie de voir leurs idoles performer ensemble sur scène.

Et la surprise ne s’est pas arrêtée là, car Rihanna s’est même laissée aller sur un twerk endiablé devant Drake. Sachant que les deux artistes sont censés être en couple, la danse avait une tout autre signification. Surtout que Drake ne s’est pas contenté de regarder sa girlfriend Rihanna twerker, mais l’a carrément rejoint pour quelques secondes. Et c’est à ce moment-là que la température de la salle du Palais Omnisport de Bercy a dû atteindre son maximum.

Heureusement pour les nombreux fans qui n’avaient pas pu se rendre sur place, des spectateurs ont pu filmer la scène. Et vu les visages de Rihanna et Drake au moment du twerk, ils semblaient très heureux. Après des semaines de spéculation, serait-ce une manière d’officialiser leur relation ? Surtout que durant le séjour à Paris de Drake, il n’a pas quitté Rihanna qui est présente dans la capitale pour le défilé Balmain, dont elle est égérie.

Découvrez sans attendre la vidéo du twerk endiablé de Drake et Rihanna à l’occasion de la tournée du rappeur sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Navy-AubRih | le Jeudi 27 Février - 00:14
AubRih à PaRih
Franchement j'aurais tout donné pour voir ça en vrai ! J'y croyais pas trop au rumeur concernant leur nouvelle idylle mais quand je vois ça j'espère que c'est une façon de confirmer leur histoire ! En tout cas je serais vraiment contente si c'est le cas :D J'adore cette idée en tout les cas ! Et la Navy-Familly aussi <3
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails
  • 17 juin Shakira 🤫 @shakira
    RT @LiveNation: RT if you're seeing @shakira's #ElDoradoWorldTour. Get tickets here https://t.co/0u3scr15bV https://t.co/9mGSnV0vOV
    Détails