• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Ultra sexy en lingerie, elle met le feu à la Toile (photo)

Rihanna : Ultra sexy en lingerie, elle met le feu à la Toile (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a fait monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux dimanche soir. Sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo bouillante sur laquelle elle prend la pose en lingerie particulièrement sexy. Non Stop People vous dit tout.

Ces dernières semaines, c’est moins pour sa musique que pour sa marque de vêtements que Rihanna fait parler d’elle. Discrète dans les bacs, la chanteuse l’est beaucoup moins au rayon lingerie où sa marque Fenty fait un carton. Rihanna et sa société ont d’ailleurs fait parler d’elles début mai en choisissant de faire appel à un mannequin grande taille pour la promotion d’une toute nouvelle collection. Dans une vidéo publiée sur la page Instagram de la chanteuse, celle-ci témoignait d’ailleurs de sa propre expérience : "J’ai des seins énormes. Je faisais déjà un bonnet E au collège. Quel que soit le sexe avec lequel vous choisissez d'avoir des rapports sexuels, vous devriez être fier et vous trouver sexuellement" déclarait-elle alors.

Rihanna enflamme les réseaux sociaux

Ce week-end en revanche, c’est Rihanna elle-même qui s’est occupée de faire la promo de sa marque de lingerie. Alors que sa nouvelle collection doit sortir le 11 mai prochain, la chanteuse a partagé sur Instagram une photo d’elle ultra sexy en lingerie. Dans un ensemble noir corset, string, porte-jarretelles, la jolie brune a fait monter la température de plusieurs degrés sur la Toile. La preuve, en moins de 20 heures, près de 4 millions de personnes ont liké ce cliché. Preuve que malgré une absence dans les bacs qui commence à durer, la popularité de Rihanna reste évidemment intacte.

 

#DAMN. @savagexfenty drops in FIVE DAYZ !! MAY.11.2018

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

6 Mai 2018 à 10 :03 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé https://t.co/FZAmQTnUWz https://t.co/CJghu9kVuc
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails