Musique

Rihanna : Un budget beauté fixé à environ 40 000 euros par semaine !

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna dépense énormément d’argent pour prendre soin d’elle. Le magazine britannique Look a estimé à combien est fixé son budget pour une semaine de traitement. Non Stop People vous révèle la somme astronomique que la chanteuse de 26 ans paie pour conserver sa beauté.

Rihanna est belle, mais toute cette beauté a un prix. Le magazine britannique Look a décidé de s’intéresser de plus près à toutes les dépenses que réalise Rihanna pour prendre soin d’elle, de son apparence et de son look. Il faut savoir que la chanteuse de We Found Love aime particulièrement prendre soin de son corps et notamment de ses cheveux. Alors elle est prête à dépenser environ 30 000 livres soit l’équivalent de près de 40 000 euros par semaine. Une somme plutôt coquette mais qui contient beaucoup de choses. Le magazine britannique Look a établi point par point dans quoi dépense Rihanna tout son argent.

Tout d’abord, Rihanna accorde une très grande importance à ses cheveux. Ses looks emblématiques passent également par sa coupe. La jeune femme est également considérée comme une icône reine des tendances. C’est pourquoi elle n’hésite pas à mettre jusqu’à 7500 euros pour ses coiffures. Elle ne veut que des cheveux 100% naturels ce qui a un prix. Lorsqu’elle voyage, sa coiffeuse personnelle est également là pour veiller sur ses cheveux. « Pour Rihanna, son accessoire le plus important reste ses cheveux » révèle un proche.

Un dermatologue disponible 24h/24

Comme toutes les stars, Rihanna a son armé de personnels disponibles 24h/24 et 7 jours/7. Ainsi, elle peut compter sur sa maquilleuse, Mylah Morales. « Rihanna change de maquillage, à chaque fois qu'elle change de vêtements. Il peut lui arriver de se changer cinq fois par jour ». D’ailleurs, elle paie 2 000 livres par semaine sa maquilleuse. D’ailleurs, une jeune femme est également engagée pour lui poser des faux-cils à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Un proche révèle qu’il n’est pas inhabituel pour Rihanna d’appeler cette personne pour lui demander de travailler, même à 2h du matin. Enfin la belle Barbadienne  a également un dermatologue rien que pour elle. Ce n’est un secret pour personne, Rihanna aime faire la fête. Alors pour préserver sa peau elle n’hésite pas à appeler son dermatologue attitré. « Elle fait des soins au laser pour resserrer sa peau, des soins du visage et même les soins du visage de vampire », surprenant ! Ce même proche ajoute « elle ne fait pas seulement des soins de son visage, elle fait également des traitements pour son corps ». La beauté n’a pas de prix.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails