• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Un caprice de 7 millions de dollars

Rihanna : Un caprice de 7 millions de dollars
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Rihanna loue une forteresse futuriste dans les quartiers chics de Los Angeles. Le prix de la propriété est estimé à 7 millions de dollars, et le montant mensuel de la location est tout aussi astronomique...

L’interprète de Shine bright like a diamond se fait plaisir en louant une demeure couteuse hors du commun en Californie. Pour le montant mensuel de 150 000 euros, la jeune femme pourra vivre confortablement dans une demeure imaginée par l’architecte Californien de renom David Lawrence Gray. Perchée sur le sommet du Sunset Plaza Drive à Hollywood, la propriété s’étend sur 930 mètres carrés et offre une vue imprenable sur la ville.

Béton et acier, plexiglass et verre, l’allure du tout est à la fois froide et chaleureuse.

La jeune femme aura à sa disposition piscine et jacuzzi, 7 chambres, 8 salles de bain, une salle de cinéma, une de billard,  une grande cuisine …Elle ne manquera pas d’espace, sachant, en plus, que certains plafonds atteignent la hauteur de 12 mètres.
Aussi, la maison est prévue pour voir se dérouler de grandes fêtes puisqu’au delà des grands espaces,  elle possède une cabine spécialement conçue pour accueillir un DJ. Un peu à la Great Gatsby, Rihanna pourrait devenir une hôte hors du commun.

Les villa de luxe, une habitude pour la chanteuse  

Il faut croire que la barbadienne se met un point d’honneur à loger dans des emplacements privilégiés très couteux. Elle  a récemment vendu  sa villa de Pacific Palissades  pour 14 995 000  Dollars. De quoi lui permettre quelques folies. Rihanna avait acheté cette villa de Los Angeles en décembre 2012, elle s’étendaient sur 1000 mètres carrés et possédait 7 chambres et…9 salles de bains. Après seulement quelques mois, la jeune femme s’était décidée à mettre en vente le bijou d’architecture en raison des trop nombreux paparazzis. Dans son cas, la location s’avère effectivement plus judicieux que l’achat. Cependant, le grand nombre de fenêtres et ouvertures, n’est probablement pas le mieux pour parer aux attaques de stalkers et curieux.

La belle était de passage à Paris la semaine dernière pour la promotion de son dernier parfum "Rogue" et l’annonce d’un projet pour son association caritative.  C’est au Hard Rock Café que la chanteuse a expliqué le but de la mise en vente de T-shirts à son effigie.  Sa fondation "Clara Lionel" bénéficiera des  résultats des ventes de cette opération.
 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails