• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Un nouveau teaser surprenant pour son album

Rihanna : Un nouveau teaser surprenant pour son album
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le huitième album “ANTI“ de Rihanna est si inattendu que les fans sont presque désespérés d'attendre pour l’écouter. La semaine prochaine, la chanteuse a publié une vidéo promotionnelle ultra mystérieuse pour son nouvel opus qui a affolé la toile. Ce dimanche soir lors de la cérémonie des AMAs, Rihanna en a dévoilé encore plus…

C’est ce dimanche le 22 novembre que se déroulaient les American Music Awards 2015. Comme lors de chaque événement de la sorte, les stars ont fait sensation grâce à leurs tenues extravagantes. Vêtues de robes provocantes et moulantes, Kendall et Kylie Jenner ont sans doute captivé l’attention des photographes, tout comme Jennifer Lopez qui portait une robe ultra décolletée. Côté musical, c'est les One Direction qui sont repartis avec le prix de l’artiste de l’année. Parmi les autres gagnants de la soirée : Nicki Minaj, Taylor Swift et Rihanna. Cette dernière a remporté le prix de la “Meilleure artiste féminine Soul/R&B“ lors de l’événement à New York. Cela marque la cinquième fois que l’interprète de “Bitch Better Have My Money“ a gagné ce titre. La chanteuse n’était pas là pour recevoir son prix mais elle a profité de la cérémonie pour dévoiler quelques teasers de son nouvel album “ANTI“

D’après Billboard, ANTI sortira par surprise

Plus mystérieuse que jamais, Rihanna vient de faire sensation après avoir dévoilé deux teasers bizarres aux American Music Awards. Les deux clips promotionnels montrent la chanteuse entourée d'enfants dans une maison abandonnée. Très bien éclairée au début, petit à petit, l’ambiance devient plus sombre pendant que Rihanna suit ces enfants énigmatiques à travers cette maison abandonnée. Dans les vidéos, on retrouve aussi la petite fille qui est sur la pochette de l’album, qui devrait représenter la chanteuse comme enfant. L’énigme sera bientôt résolue vu que d’après le magazine musical Billboard, le nouvel album de la protégée de Jay Z sortira par surprise au mois de décembre. Question du jour : pendant combien de temps Rihanna va-t-elle faire souffrir ses fans ?

Découvrez les clips ici !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🌻 https://t.co/cimuGxtxy3
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @IAmSteveHarvey: Sunday June 10: Kicking off the season of @FamilyFeudABC with @KrisJenner, @KimKardashian, Kanye and the Kardashians. #…
    Détails
  • 24 mai Lady Gaga @ladygaga
    #HappyBirthdayBornThisWay https://t.co/Qp1jyqOazz
    Détails