• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : un suspect appréhendé pour le meurtre de son cousin

Rihanna : un suspect appréhendé pour le meurtre de son cousin
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Rihanna est en deuil depuis plusieurs semaines. Son cousin, Tavon, a été assassiné dans le quartier de Saint-Michael à La Barbade le 26 décembre dernier. Un suspect vient d’être arrêté pour le meurtre du jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Star internationale, icône de la culture pop et égérie de toute une génération, Rihanna est devenue une figure incontournable depuis ses dernières années. Si ses albums continuent de cartonner, la jeune femme s’est aussi lancée dans le cinéma. Au casting du long-métrage de Luc Besson, "Valérian et la cité perdue des mille planètes", elle sera également à l’affiche de "Ocean 8", un remake 100 % féminin de la bande à Georges Clooney et Brad Pitt. Seulement, la fin de 2017 s’est transformée en cauchemar pour la chanteuse originaire de La Barbade. Le 26 décembre dernier, son cousin a été assassiné sur son île natale.

Un homme de 23 ans arrêté pour le meurtre du cousin de Rihanna

Tavon Kaissen Alleyne s’est fait tirer dessus alors qu’il marchait dans le quartier de Saint-Michael. Touché par plusieurs coups de feu, le jeune homme de 21 ans succombera de ses blessures dans l’ambulance le transportant à l’hôpital. Pour la chanteuse, c’est un véritable drame. "Repose en paix, cousin. Je n’arrive pas à croire que c’était juste la nuit dernière que je te tenais dans mes bras. Je n’aurais jamais cru que ce serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps. Je t’aimerais toujours", a-t-elle écrit, très émue. Mais depuis jeudi 4 janvier, l’enquête semble enfin avancer. Selon la presse locale et américaine, les forces de l’ordre ont interpellé un suspect il y a quelques jours. Le jeune homme, âgé de 23 ans, est passé une première fois devant le tribunal local. Placé en détention provisoire, le suspect devrait passer en comparution le 31 janvier prochain.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails