• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna veut une relation sérieuse et exclusive avec Drake !

Rihanna veut une relation sérieuse et exclusive avec Drake !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous doutiez encore de la relation Rihanna/Drake, TMZ vient de confirmer que les deux stars étaient bel et bien en couple et venaient de décider de faire passer leur relation de flirt à véritable histoire d’amour.

Vous pouvez officiellement oublier Chris Brown. Rihanna l’a fait en tout cas. Depuis plusieurs semaines, l’interprète de We Found Love ne quitte plus Drake pour le plus grand bonheur des fans. Duo improvisé sur la scène de Bercy, balades dans les rues de Paris et dîners romantiques à Londres… les deux stars avaient réussi à semer le doute dans nos têtes sans jamais nous montrer un geste d’affection en public qui aurait pu les trahir.

Mais aujourd’hui, TMZ a décidé de tirer au clair cette affaire de cœur. A en croire le célèbre site people, Rihanna et Drake sont bel et bien en couple. Mieux, ils ont décidé de se donner une véritable chance et de faire passer leur petite aventure à l’étape supérieure. Fini le flirt, la belle Riri veut une relation sérieuse, et tout ce qui va avec, même si pour cela elle va devoir être exclusive. TMZ rapporte : « Rihanna veut passer le plus de temps possible avec Drake. Elle pense qu’aucun homme ne l’a aussi bien traitée avant lui. Avec Drake, elle veut placer la barre plus haut ».

Après avoir couru derrière la chanteuse pendant plusieurs années, Drake serait donc le plus heureux des hommes. « Il est de bonne humeur comme il ne l’avait pas été depuis longtemps », confirme un proche de la star du R’n’B.

Chris Brown n'en veut plus à Rihanna

De son côté, Chris Brown aurait enfin décidé de laisser partir Rihanna. Pendant longtemps la jeune femme avait enchainé de brèves relations avec lui et Drake, au point que les deux rappeurs avaient fini par se taper dessus. Tout juste éjecté de son centre de rehab et emprisonné pour une raison encore sombre, le rappeur a peut-être fait la paix avec son ex, mais malheureusement,  il semble qu’il soit encore loin d’être en paix avec lui-même…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails