• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : victime de son statut de star ? "La célébrité peut être un poison"

Rihanna : victime de son statut de star ? "La célébrité peut être un poison"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça fait des mois que les fans de la chanteuse Rihanna sont dans l’attente de la sortie de son nouvel album. Alors que cette dernière a enfin dévoilé la pochette d’Anti, son nouvel opus, Rihanna commence donc quelque peu son marathon promotionnel. Si la date de sortie de son prochain disque n’a pas encore été annoncée, la chanteuse se livre comme jamais lors de ses interviews et ose aborder son rapport à la célébrité et ce, sans langue de bois.

Depuis la sortie d’Unapologetic, son dernier album studio en date, les fans de Rihanna sont véritablement dans l’attente. Il faut dire que la barbadienne avait habitué ses nombreux fans à un rythme bien particulier. En effet, la chanteuse tenait à sortir un nouveau disque à seulement un an d’intervalle à chaque fois. Mais là, rien depuis 2012. Et il faut croire que l’interprète de Bitch Better Have My Money a bien compris que ses nombreux fans commençaient à s’impatienter. Alors afin de leur faire plaisir, Rihanna a enfin dévoilé la pochette d’Anti son prochain album.

Et qui dit nouveau disque, dit forcément marathon promotionnel. Rihanna a donc quelque peu commencé à redonner des interviews. Après avoir fait la Une de Vanity Fair, c’est pour le New York Times, que la chanteuse a accordé un peu de son temps.

"Je ne veux pas me perdre dans le confort du succès"

Habituellement discrète en ce qui concerne sa vie privée et les maux qui la tourmentent, Rihanna prend tout le monde de court en se livrant sur des sujets de fond. Cette dernière est d’ailleurs notamment revenue sur son statut de star, et les problèmes que cela engendre. « Vous pouvez tomber de très haut lorsque vous faites semblant de vous trouver si loin de la Terre, si loin de la réalité, flottant dans une bulle qui est protégée par la célébrité et le succès. C’est effrayant et c’est ce dont j’ai le plus peur : d’être engloutie par cette bulle. La célébrité peut être un poison. »

Mais bien que Rihanna soit une star connue aux quatre coins de la planète, cette dernière garde pourtant la tête bien vissée sur ses épaules. « Je suis quelqu'un qui vit dans l'instant d'après, pas le moment présent. Je me sentais vulnérable dès que j'accomplissais quelque chose. Je sentais le sol se dérober sous mes pieds parce que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Et même maintenant, pendant que tout le monde se félicite de tel ou tel record, je pense à la suite. Je ne veux pas me perdre dans le confort du succès. » Un discours qui prouve une nouvelle fois, que Rihanna est une femme de caractère, qui est loin de se faire emporter par le tourbillon de la célébrité.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par ainah la gaffeuse | le Lundi 18 Janvier - 13:44
Etre une Star me fais plaisir
c'est une poison pour les fans aussi
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails