• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : "World Peace", un mystérieux titre fuite sur Internet

Rihanna : "World Peace", un mystérieux titre fuite sur Internet
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Rihanna passe ses vacances en famille ou avec ses amis pour les fêtes de fin d’année, l’un de ses morceaux vient d’être diffusé sur Internet. Intitulé "World Peace", ce dernier est entouré de mystère car il pourrait bien faire partie du nouvel album de la chanteuse attendu cette année, "R8".

Après Madonna, c’est au tour de Rihanna de voir l’un de ses titres piratés puis dévoilés sur Internet. Ce n’est plus un mystère pour personne, la Barbadienne travaille sur un nouvel album, "R8", dont la date de sortie est encore un mystère même s’il se murmure que ce nouvel opus serait d’ores et déjà terminé. En ce début d’année, un titre inédit de la chanteuse a fuité sur Internet et le site PureCharts l'a récupéré. Et même s’il s’agit d’une démo, il semblerait que ce soit l’un des titres qui figurera sur l’album en question. Du nom de "World Peace", le morceau possède des arrangements plutôt sommaires, bien qu’entraînants, ce qui laisse supposer qu’il s’agit bien d’une démo.

La chanteuse délivre elle-même les informations

"In a perfect world, we would make love over war", peut-on entendre en guise d’introduction. Reste à savoir si cette diffusion était intentionnelle ou non. S’agit-il d’un coup de promo quelques jours avant la sortie de son album, d’une vraie fuite ou encore d’un fake ? D’une démo d’un de ses albums précédents ou de son prochain single ? Ni Rihanna ni ses proches n’ont encore réagit face à cette nouvelle, contrairement à Madonna qui était entrée dans une colère noire. La Barbadienne avait par ailleurs annoncé sur son compte Twitter que toutes informations concernant "R8" seront uniquement et directement délivrées par elle et avait même dévoilé un premier extrait de son album.

La dernière nouvelle en date était sa venue à Paris pour le tournage d’un clip ou d'un spot qui l'a conduite à un bain de foule au Trocadéro et  sa collaboration avec la marque Puma. Depuis, la starlette a surtout fait parler d’elle pour ses look sexy, même en pleine fête d’hiver. Elle a fait le buzz avec un look ultra hot pour la nouvelle année à Saint-Barth. Dans un premier cliché posté sur Instagram, la star apparait dans un (tout petit) bikini accompagné d’une petite dentelle transparente. Une tenue portée pour fêter la fin d’année 2014 sur le yacht de P.Diddy selon la presse américaine. Une chose est sûre : le nouvel album de Rihanna fait partie des nouveautés musicales les plus attendues de 2015.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails