Musique

Rita Ora abusée à 14 ans ? Ses confessions chocs !

   / 7  
Rita Ora en Terry Richardson
1
Rita Ora en Terry Richardson

La chanteuse s'est habillée avec la chemise et les lunettes du photographe

Rita Ora et Terry Richardson
2
Rita Ora et Terry Richardson

la pose mythique, pouces levés est la marque de fabrique du photographe

Rita Ora Topless
3
Rita Ora Topless

la chanteuse très à l'aise en studio, tombe le haut !

Rita Ora très sexy
4
Rita Ora très sexy

La jeune femme n'a pas froid aux yeux

Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine

Son soutien gorge transparent laisse apparaître subtilement sa poitrine.

Rita Ora toujours très classe
6
Rita Ora toujours très classe

Petite pose osée pour la chanteuse

Rita Ora topless
7
Rita Ora topless

Ce cliché laisse apparaître un des tatouages de la chanteuse 

  • A-
  • A+

Le 29 octobre prochain sortira la biographie de Rita Ora. Et dans celle-ci, les auteurs reviennent sur une interview accordée par la chanteuse britannique au magazine Lifetime et dans laquelle elle avait expliqué comment elle avait été manipulée par un homme de 26 ans alors qu’elle n’en avait que 14. Une histoire qui était, bizarrement, passée totalement inaperçue à l’époque.

Rob Kardashian, Calvin Harris, Ricky Hilfiger… Rita Ora enchaîne les conquêtes. Ce qui lui a valu une réputation de "croqueuse d’hommes". Un statut qui dérangerait énormément l’interprète de Body on Me comme l’avait expliqué il y a quelques semaines une de ses proches au magazine Star : "C’est une personne forte, mais elle est aussi très sensible. Il y a plein de coups blessants qu’elle ne peut pas encaisser. Elle se sent incomprise". La chanteuse britannique a d’ailleurs souhaité elle-même rétablir la vérité dans les colonnes du magazine We Love Pop : "Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent tous ce titre. Ce n’est pas vrai. Je suis en vérité très pure, une âme innocente".

"J'avais 14 ans, il devait avoir 26 ans"

"Fière" de son corps comme elle l’avait expliqué à Graziadaily, Rita Ora ne l’a pourtant pas toujours été : "J’ai commencé à mûrir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détesté jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier" expliquait-elle récemment. Mais ce que la jeune femme n’a pas précisé à ce moment-là, c’est que ce "garçon le plus mignon" semble avoir été âgé de 26 ans. C’est en tout cas ce que la chanteuse avait expliqué en 2013 au cours d’une interview accordée à Lifetime, passée étonnamment inaperçue mais dépoussiérée dans sa biographie de Rita Ora à paraître le 29 octobre prochain : "J'avais 14 ans et c'était ma première expérience avec un homme. Il devait avoir 26 ans" avait alors lâché la star comme le rappellent les auteurs, "J'avais l'impression d'être sexy, d'être respectée en quelque sorte". Résultat, Rita Ora refuse de dire qu’elle a été abusée même si elle a conscience que le but de cet homme avait toujours été de la mettre dans son lit alors qu’elle n’était qu’une adolescente.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails