• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora confirme : Calvin Harris veut bloquer sa carrière !

Rita Ora confirme : Calvin Harris veut bloquer sa carrière !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evincée des derniers Teen Choice Awards, Rita Ora a confirmé au micro de Ryan Seacrest que c’est son ex, Calvin Harris, qui l’avait empêchée de monter sur scène. « Il a écrit et produit la chanson, donc il doit tout approuver », a expliqué la chanteuse.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Alors que Calvin Harris semble bien décidé à mettre en péril la carrière de Rita Ora, voici que cette dernière ne cache même plus les coups bas de son ex dans la presse. Récemment de passage par l’émission de radio On Air With Ryan Seacrest, la chanteuse britannique a confirmé à l’animateur que son ex l’avait bel et bien empêchée de se produire sur la scène des Teen Choice Awards ce dimanche 10 août à Los Angeles.

Pour rappel, l’artiste de 23 ans devait monter sur scène pour chanter son dernier tube, I Will Never Let You Down. Au dernier moment, sa venue avait été annulée et bien vite, les médias américains avaient annoncé que le DJ se cachait derrière cette histoire. Rita Ora explique : « Pour ceux qui ne comprendraient pas comment cela fonctionne, c’est lui qui a produit et écrit la chanson. Donc il doit tout approuver. Et bien évidemment, il détient tous les droits de cette chanson et n’approuvait pas les Teen Choice Awards ».

Malheureusement, Rita Ora semblait s’attendre à ce que son ex boyfriend lui mette des bâtons dans les roues. « Ce n’était pas une surprise », avoue-t-elle ainsi, avant de poursuivre : « Je savais que je devais faire le show depuis longtemps. Nous avons beaucoup travaillé là-dessus. Chaque fois que je me produis sur scène, je répète environ un mois à l’avance… ». Apparemment frustrée, la belle blonde conclut : « J’aurais bien aimé le savoir quelques semaines à l’avance, si vous voyez ce que je veux dire. Ça aurait été plus sympa qu’une annulation de dernière minute. Mais vous savez quoi, ça arrive, et il faut avancer. Quand on écrit une chanson avec quelqu’un, il y a des choses qui vont avec. J’essaie de me dire que tout arrive pour une raison ».

Interrogée par Ryan Seacrest sur la chanson en elle-même, celle que l'on verra bientôt dans 50 nuances de Grey a finalement confirmé que celle-ci était bel et bien dédiée à son histoire d’amour avec Calvin Harris : « J’ai écrit cette chanson avec quelqu’un de vraiment spécial. C’était la première fois que j’ouvrais mes sentiments à quelqu’un comme ça ».

Rita Ora et Calvin Harris se sont séparés au printemps dernier après un an de relation. Depuis, le DJ ferait tout pour bloquer la carrière de son ex. Alors qu’il lui a produit la plupart des titres qui doivent se trouver sur son deuxième album, Calvin Harris refuserait à présent que ceux-ci soient utilisés. Le nouveau disque de Rita Ora est censé débarquer dans les bacs cet automne mais il se pourrait bien que sa sortie soit finalement repoussée de plusieurs mois.

Découvrez l'interview de Rita Ora en vidéo

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : L'ancien majordome de Lady Diana recalé à Windsor (photo)… https://t.co/yY1wm3LcEn
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Marylou01305607 Normalement Non ! T-shirt et Box collector et Palais des Glaces seulement ce jour là ! Le reste de… https://t.co/iA7X4gj4qY
    Détails
  • 20 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Evidemment je risque de passer 😊 Les T-shirt Collector seront que dans les Box ! Impossible de les chope… https://t.co/DPwmSrXT58
    Détails