• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora "croqueuse d’hommes" ? : "Ce n’est pas vrai, je suis une âme innocente"

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Un mois après sa rupture avec Ricky Hilfiger, les premières attaques fusent dans la presse. En effet, le fils du créateur Tommy Hilfiger n’a pas digéré sa séparation d’avec la star et préparerait des chansons sur elle. Vexée et blessée, un proche de la chanteuse s’est confié sur la tristesse de la jolie blonde au magazine Star.

Rita Ora a beau être l’une des artistes les plus prisées du moment, l’une des chanteuses les plus sexy et l’une des égéries mode les plus demandées, elle est passée, elle aussi, par une période où elle rejetait son corps, dont elle avait honte : "Sans vouloir sembler narcissique, je suis vraiment fière de mon corps. J’ai compris que je n’avais pas à être la personne la plus mince du monde et ça me convient tout à fait. […] J’ai commencé à murir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détestés jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier. Et là, je les ai adorés ! Plus j’ai grandi et j’ai accepté mon corps" confiait-elle à Graziadaily.

Rita Ora incomprise !

Pleine d’assurance, la beauté de la chanteuse a fait plus d’une victime. Après avoir vécu une histoire avec Rob Kardashian, qui s’est très mal finie puisque le jeune homme est entré en dépression, la belle a jeté son dévolu sur Calvin Harris. Mais après quelques mois de romance, le couple s’est également séparé. Revanchard, le DJ, désormais dans les bras de Taylor Swift, a même interdit à son ex de sortir une chanson qu’ils avaient composé ensemble.

Son dernier échec sentimental, avec Ricky Hilfiger, est donc une énième déception pour Rita Ora. De plus, le mannequin préparerait des chansons sur elle et selon les rumeurs, les paroles ne seraient pas tendres. Une source proche de la starlette a alors avoué au magazine Star que l’artiste en serait très malheureuse : "C’est une personne forte, mais elle est aussi très sensible. Il y a plein de coups blessants qu’elle ne peut pas encaisser. Elle se sent incomprise" avouait-elle.

Croqueuse d’hommes ? "Ce n’est pas vrai"

Surnommée "croqueuse d’hommes", Rita Ora ne comprend pas pourquoi on lui attribue une telle réputation : "Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent tous ce titre. Ce n’est pas vrai. Je suis en vérité très pure, une âme innocente. Devrais-je les remercier ?" avait-elle lâché dans le magazine We Love Pop.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails