Cette semaine, Rita Ora dévoilait le fruit de sa collaboration avec Terry Richardson pour le magazine Lui. La chanteuse s’affichait plus sexy et sensuelle que jamais. Quelques jours plus tard, c’est au tour du photographe de présenter quelques clichés tirés de ce shooting sur Instagram. Belle et provocante, Rita Ora a enflammé la Toile ! Non Stop People vous en dit plus.
Rita Ora dénudée et ultra sexy pour Terry Richardson, les photos hots !

Jeudi 28 janvier, le magazine Lui dévoilait sa Une du mois de février avec Rita Ora. Un cliché qui a fait le buzz. La chanteuse photographiée par Terry Richardson apparaît seins nus ! Et si l’artiste est fière de son corps, elle ne s'est pas toujours assumée. "Je me suis développée très tôt et j'ai une poitrine plus large que la moyenne donc c'est toujours un peu plus difficile de trouver un soutien-gorge séduisant qui me va bien", confiait-elle dans une interview accordée au magazine In Style. Et d'ajouter : "Je déteste le rembourrage. Si tu as déjà des gros seins, pourquoi les vouloir plus gros ? J'aime bien montrer un peu mon mamelon aussi. Libérez les mamelons ! En ce qui concerne la forme, je choisis plutôt des balconnets ou des soutien-gorge inclus dans des t-shirts qui sont échancrés pour montrer le décolleté". Aujourd’hui, la jeune femme n’hésite pas à se mettre en scène lors de shooting photos très sexy comme avec celui du calendrier de l’Avent du Love Magazine.
Rita Ora en string ou totalement nue sur Instagram
Pour Terry Richardson, la chanteuse qui aurait eu une aventure avec Jay Z, s’est totalement lâchée ! Le photographe des stars a publié d’autres clichés du shooting qu’il a réalisé pour le mensuel français Lui. "Non seulement, elle est incroyablement sexy mais ça a été génial de passer du temps avec elle et son équipe pour la journée" écrit Terry Richardson en légende des photos. Sur deux clichés, la bombe apparaît en petite tenue, vêtue d’un top transparent ou d’un string, dans des poses très suggestives. Sur la troisième photo, la chanteuse britannique est tout simplement nue portant des baskets et jouant du piano ! Ce n’est pas la première fois que Terry Richardson shoote une star nue. Dernièrement, il faisait le buzz avec des clichés d’Emily Ratajkowski ultra sexy !