• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora dévoile ses courbes pour la Fashion Week de New York (PHOTOS)

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Pendant cette semaine de Fashion Week à New York, les stars n'hésitent pas à se montrer sensuelles et provocantes. Rita Ora, pour l'occasion, a choisi de dévoiler son fessier lors de sa venue pour le défilé de Vera Wang. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora, depuis qu'elle est devenue la petite protégée de Jay-Z a su s'émanciper et devenir une réelle star mondiale. D'après ses fans, elle prendrait d'ailleurs le même chemin que Rihanna. Et les dernières apparitions de la chanteuse semblent confirmer les dires. Ces derniers temps, la jeune femme ne cesse de dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux. En août dernier, la star avait pris quelques jours de repos pour s'envoler à Ibiza. Et Rita Ora a passé une des journées en bikin sur un yacht. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a su en faire profiter ses admirateurs. Elle n'a pas hésité à partager quelques clichés en bikini sur Instagram.

Celle qui est surnommée "croqueuse d'hommes" n'a d'ailleurs jamais caché sa silhouette et ses formes généreuses, comme elle avait pu l'expliquer dans une interview pour le magazine anglais Grazidaily : "Sans vouloir sembler narcissique, je suis vraiment fière de mon corps. J’ai compris que je n’avais pas à être la personne la plus mince du monde et ça me convient tout à fait".

Une robe transparente pour le défilé de Vera Wang

Concernant sa carrière, Rita Ora sait aussi se la jouer très sexy. Pour son dernier titre "Body on me", en collaboration avec Chris Brown, la chanteuse a dévoilé ses courbes et des tenues très sexy. Car si elle est fière de son corps, la chanteuse est aussi très fière de son style. Rita Ora a toujours affirmé un look extravagant et sensuel. Et en ces temps de Fashion Week, elle a décidé de respecter sa réputation de fashionista, comme la très jolie Kylie Jenner, qui a dévoilé sa poitrine pour l'occasion. Dl'habitude très provocante pour ses clips ou ses apparitions publiques, cette fois-ci, Rita Ora a préféré la jouer sensuelle et sexy.

Pour le défilé de Vera Wang, la styliste préférée des stars, la jolie blonde a misé sur une tenue très sombre. En effet, la jeune femme a choisi pour l'événement une robe noire courte, mais qui laisse pourtant entrapercevoir ses courbes. Sa tenue transparente a dévoilé des sous-vêtements et un fessier, dont elle n'a pas hésité à exhiber dans les rues de New York.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails