• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora en maillot de bain sexy, elle fait le buzz sur Instagram ! (photos)

Rita Ora en maillot de bain sexy, elle fait le buzz sur Instagram ! (photos)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune chanteuse n’en finit plus de dévoiler son corps de rêve sur les réseaux sociaux. En vacances à Miami, Rita Ora aborde chaque jour des maillots de bain qui mettent en valeur son physique zéro défaut. Le 31 décembre, elle a enflammé Instagram en postant deux photos d’elle très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora est fière de son corps. Mais la chanteuse ne s’est pas toujours assumée. Elle a longtemps été complexée par sa silhouette. "Je me suis développée très tôt et j'ai une poitrine plus large que la moyenne donc c'est toujours un peu plus difficile de trouver un soutien-gorge séduisant qui me va bien" avait-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères d’Instyle. "Je déteste le rembourrage. Si tu as déjà des gros seins, pourquoi les vouloir plus gros? J'aime bien montrer un peu mon mamelon aussi. Libérez les mamelons ! En ce qui concerne la forme, je choisis plutôt des balconnets ou des soutien-gorge inclus dans des t-shirts qui sont échancrés pour montrer le décolleté" continuait-elle lors de cette même interview. Aujourd’hui, la jeune femme assume complètement son corps. Elle l’a prouvé en apparaissant dans le calendrier sexy du Love Magazine le 12 décembre. La chanteuse britannique se dévoile en tenue de Noël ultra sexy et pousse la chansonnette tout en faisant profiter le public de son déhanché spectaculaire. Clou du spectacle, l’interprète de Body On Me soulève sa jupe à la fin de la vidéo !

En petit bikini noir et blanc à la plage

Rita Ora ne cesse de poster des photos d’elle en maillot de bain ou en tenue sexy. En vacances à Miami, elle a été aperçue à la plage. Vêtue d’un maillot de bain  très décolleté – qui laisse apercevoir sa poitrine généreuse – la chanteuse britannique s’est bien amusée dans l'eau. En compagnie du présentateur anglais Nick Grimshaw – avec qui elle travaille sur la version anglaise du télé-crochet The X Factor – Rita Ora était sublime. L’ex petite amie du DJ Calvin Harris a publié le 31 décembre de nouvelles photos d’elle  à la plage à Miami. Dans un bikini deux pièces noir avec des pois blancs, la jeune femme a affiché une fois de plus son joli décolleté et son ventre musclé ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    So happy to announce a show in Dubai on December 11th.... Tickets available on Wednesday at 10am on… https://t.co/9YWcpfanrO
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin je voudrais juste faire une decla à @AntoGriezmann et que vous sachiez que c est un mec humble, fidèle,dro… https://t.co/PfNnKO6abJ
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    RT @AntoGriezmann: CHAMPIONS DU MONDE. Vive la France 🇫🇷⭐⭐ https://t.co/YI3bGeHr5e
    Détails