• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora exhibe sa silhouette de rêve en bikini et affole Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Alors en vacances, Rita Ora a passé la journée de ce lundi 3 août sur un yacht au bord des côtes espagnoles, et plus précisément entre Ibiza et Formentera. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé un cliché d’elle. Dessus, elle apparaît ultra sexy en bikini.

A côté de sa carrière de chanteuse, Rita Ora a récemment entrepris de poser pour la marque italienne de sous-vêtements Tezenis. A cette occasion, l’interprète de "I Will Never Let You Down" avait fait des confidences sur son rapport à son corps dans les colonnes du magazine anglais Grazidaily : "C’est la première fois que je travaille pour une marque de sous-vêtements", avait-elle lâché avant de poursuivre : "On me propose beaucoup de choses et je ne dis jamais ‘oui’ à moins que ça me plaise réellement. Mes seins sont plutôt gros donc les sous-vêtements ne me vont jamais, ils ne me rendent pas sexy. Tezenis a des vraies options pour les grandes tailles". Plus encore, Rita Ora se sent bien dans son corps, et elle ne se prive pas de le dire : "Sans vouloir sembler narcissique, je suis vraiment fière de mon corps. J’ai compris que je n’avais pas à être la personne la plus mince du monde et ça me convient tout à fait", a-t-elle lancé.

Pose lascive et bikini pour Rita Ora

Seulement, si elle se sent aujourd’hui si à l’aise avec ses courbes, Rita Ora a pendant longtemps été complexée, comme elle l’a elle-même raconté : "J’ai commencé à mûrir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détesté jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier. Et là, je les ai adoré ! Puis j’ai grandi et j’ai accepté mon corps", a-t-elle confié. Pas peu fière de sa silhouette, l’ex compagne du DJ Calvin Harris -qui roucoule désormais avec Taylor Swift- ne manque pas une occasion d’exhiber ses courbes. Ainsi, ce lundi 3 août, alors qu’elle se prélassait sur un yacht du côté de l’île de Formentera, près d'Ibiza, en Espagne, la chanteuse-qui déclarait la guerre à Kim Kardashian- affichait une plastique parfaite. Loin de ses complexes d’adolescente, Rita Ora a d’ailleurs partagé un cliché sur son compte Instagram. La star apparaît ainsi en bikini blanc et noir, les mains posées sur ses fesses et le dos cambré. De quoi faire grimper la température… 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails