• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora méconnaissable sur une photo très coquine !

Rita Ora méconnaissable sur une photo très coquine !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Rita Ora voulait fêter l’anniversaire de son ami et styliste Kyle De'volle. Vêtue d’un costume et une chemise qui laissait voir sa poitrine, la chanteuse apparaissait super sexy. Adepte des selfies sensuels, la chanteuse a immortalisé la soirée avec ses amis. Cependant, à voir la photo postée sur son Instagram, Rita Ora est totalement méconnaissable ! Non Stop People vous en montre plus…

Rita Ora se trouve fréquemment à la Une de l’actualité, autant pour ses relations amoureuses délicates que pour ses chansons. Celle qui a une réputation de “croqueuse d’hommes“ a vécu une idylle brève et très médiatisée avec Calvin Harris en 2014. Si le DJ écossais est aujourd’hui dans les bras de Taylor Swift, son ex-copine voulait récemment mettre les choses au clair à propos de leur rupture. Interviewée par le magazine Wonderland la semaine dernière, Rita Ora avait expliqué : "Il y a une raison pour laquelle j'ai rompu avec lui. J'étais en admiration. J'étais à ce point dans ma relation où je pensais qu'il ne pourrait rien faire de mal. Je pensais qu'il avait mon soutien et qu'il ne me mènerait jamais dans la mauvaise direction. Puis 'I Will Never Let You Down' est sorti et tout a commencé à devenir bizarre. Je ne sais pas si c'était parce que le travail était mélangé au personnel ou quoi".

Si les confidences de Rita Ora sur Calvin Harris avaient choqué ses fans la semaine dernière, la chanteuse nous étonne de nouveau cette semaine après avoir publié une photo sur laquelle elle apparaît totalement méconnaissable.

Rita Ora s’exhibe un peu trop lors d’une soirée alcoolisée

Postée sur le compte Instagram de l’interprète de “Black Widow“ mardi soir, la photo montre Rita Ora en soutien-gorge. Avec la peau ultra blanche et les yeux fermés, la blonde de 25 ans apparaît complètement différente.

C’était à l’occasion de l’anniversaire de son styliste et ami Kyle De'volle que Rita Ora a pris le cliché étonnant. Vêtue d’un costume et une chemise qui laissait apercevoir son soutien-gorge en dentelle, cette dernière a fait sensation. Ambiance très festive ou petit débordement involontaire, la belle blonde s’est exposée un petit peu trop lors de cette soirée avec ses amis…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails