• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora nue et très sexy en Une de Glamour !

Rita Ora nue et très sexy en Une de Glamour !
(c) Instagram Rita Ora
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora, grâce à ses nombreuses collaborations et ses nombreuses apparitions publiques, a réussi à se créer une image de femme fatale. Dans un shooting pour Glamour Magazine, la chanteuse a choisi de dévoiler ses formes en tenue d'Eve. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora est une star mondiale. En plus de cartonner en tant que chanteuse avec des tubes comme "Poison" ou "I Will Never Let You Down", la petite protégée de Jay-Z a su conquérir l’industrie musicale. Elle est d’ailleurs devenue, dans les premiers temps, coach pour l’émission The Voice UK, puis jury pour l’émission X-Factor en Angleterre.

Si ses collègues apprécient son talent, ses admirateurs, eux, apprécient sa beauté. En effet, la star est connue pour avoir un jolie visage et très un beau corps. Pourtant, elle a confié au magazine Grazidaily, qu’elle a été très complexée lors de son adolescence : "J’ai commencé à mûrir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détesté jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier. Et là je les ai adoré ! Puis j’ai grandi et j’ai accepté mon corps".

Un shooting osé et coloré pour Rita Ora

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Rita Ora a définitivement accepté son corps. Celle qui s’est baladée seins nus dans les rues de Londres, vient d’offrir une interview à Glamour magazine. L’occasion pour elle de revenir sur sa carrière musicale, sur ses relations amoureuses et sur sa nouvelle carrière au cinéma. La jolie blonde avait décroché son premier rôle dans le film 50 nuances de Grey. Alors qu’elle voulait participer à la bande originale du long-métrage, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson lui a finalement proposé de venir auditionner pour un rôle, comme elle a pu l’expliquer au magazine Instyle : "J’ai quelques idées de chansons je pourrais te les envoyer. Puis elle a dit – Non, pourquoi tu n’auditionnes pas pour le film ? Je me suis dit – quoi ! – J’ai fait un peu de comédie mais honnêtement je ne m’attendais pas à avoir ce rôle. Puis j’ai pensé, qu’est-ce que j’ai à perdre ? J’ai auditionné comme tous les autres, je n’ai pas eu de traitement de faveur. J’ai perfectionné mon accent américain, puis une chose en entrainant une autre, j’ai eu le rôle".

Mais outre son succès grandissant, Rita Ora a aussi profité de cette interview pour poser en Une du magazine. Et à l’image de stars comme Rihanna ou encore Kim Kardashian, qu’elle ne supporte pas, la chanteuse a décidé d’être plus que sexy sur la photo. Si les fans vont pouvoir observer une jolie robe sur la jolie artiste, ils pourront remarquer qu’elle ne la porte pas réellement. La tenue est légèrement posée sur la star, ce qui laisse dévoiler les jolies courbes de l’ex de Calvin Harris. Complétement nue sur la Une de Glamour Magazine, Rita Ora a aussi dévoilé un autre extrait du shooting sur son compte Instagram. Mais cette fois-ci, la jeune femme apparaît dans des sous-vêtements roses et du latex… Moins dénudée certes, mais toujours aussi sexy. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails