• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : plus sexy que jamais, elle s’éclate en Jamaïque !

Rita Ora : plus sexy que jamais, elle s’éclate en Jamaïque !
(c) Instagram Rita Ora
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les plages jamaïcaines, la jolie chanteuse a dévoilé un tout nouveau bikini. L’interprète de "Your Song" profite de quelques jours de vacances sur les îles avant de revenir faire la promotion de son futur album. Sur Instagram, la jeune femme s’affiche plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est jeune, chante bien et possède une plastique de rêve. La charmante Rita Ora a tout pour elle, et compte bien le faire savoir via les réseaux sociaux ! La star Britannique profite de quelques jours de repos sur l’île natale de Bob Marley. Au programme : restaurant huppé de la capitale Kingston, plages paradisiaques ou sortie en bateau sur la mer turquoise. La complice de Ed Sheeran compte bien profiter du succès de son tout dernier tube "Your Song". Écrite par le chanteur, Rita Ora envahit les ondes et les plateformes de téléchargement. Et si "Despacito" est le tube numéro un de l’été, "Your Song" risque bien de faire partie du top final de cette période estivale. Dansant et entrainant, c'est sur cette chanson devrait être carton.

Rita Ora enflamme la toile avec son mini-bikini

Sur Instagram, la chanteuse s’est affichée sur un cliché très hot ! Vêtue d’un bikini aux couleurs de la Jamaïque, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler sa poitrine XXL devant un paysage paradisiaque. Chaîne en or sur le ventre, lunettes de soleil et silhouette de rêve, la starlette s’est faite belle pour bronzer sur les rochers aux alentours. Malgré la chaleur apparente, la jeune femme préfère passer son tour sur la baignade. "Ne peux pas vraiment nager", assure-t-elle en commentaire de sa photo. De leurs côtés, les fans de la jeune femme se sont lâchés. Si certains vantent ses formes "Wôw tu es géniale et fantastique", "Corps fabuleux", "Tu es dans mes rêves ma chérie, félicitations", d’autres sont prêts à lui donner quelques cours de natation si besoin : "Je peux t’apprendre à nager si tu veux" ou encore "la mer va s’ennuyer sans toi".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : sa blague sur Xavier Dupont de Ligonnès divise la toile https://t.co/H5Xcj68Snv https://t.co/aQslZXXrzx
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    #VersaceQueens ✨👸🏼👸🏼✨ https://t.co/ANx4r7bYdF
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Golden Globes 2021 : Chadwick Boseman sacré "Meilleur acteur" à titre posthume https://t.co/4xmMvkrhh5 https://t.co/UVMEBG8zen
    Détails