Musique

Rita Ora, plus sexy que jamais sur Instagram

Rita Ora, plus sexy que jamais sur Instagram
(c) Instagram Rita Ora
  • A-
  • A+

Rita Ora pose une nouvelle fois en soutien-gorge sur Instagram. Un cliché qui fait monter la température mais pour une bonne raison. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora n’a pas froid aux yeux. On le sait. En réalité, elle n’a pas froid tout court. La jeune femme a l’habitude de se dénuder sur les réseaux sociaux ou défiler en tenue très sexy sur les tapis rouges du monde entier. Sur Instagram, elle fait une nouvelle fois tomber le haut et pose en soutien-gorge. Juste en soutien-gorge. Une pose sensuelle, un sous-vêtement tout en voile et transparence où seule une touche de velours cache ce qu’Instagram ne veut surtout pas voir sur son réseau. Rita Ora, cette fois, ne joue pas la carte de la provocation mais de la promotion.

Une collaboration sur mesure pour Rita Ora

Avec ce cliché si sexy, la chanteuse, en effet, dévoile l’une des pièces de la collection Tenesis, une marque de sous-vêtement avec qui elle collabore actuellement. Rita Ora sait comment sublimer les pièces qu’elle porte. Le soutien-gorge sophistiqué est superbement mis en avant (sa poitrine aussi). La chanteuse arbore un maquillage nude pour un effet encore plus sensuel.

Voilà qui va faire monter la température de quelques degrés supplémentaires. Et, ce n’est pas Jay-Z qui dira le contraire. Suspectée d’être la maîtresse du rappeur et la fameuse "Becky with a good hair" dont parle Beyoncé dans la chanson "Sorry" issue de son dernier album Lemonade, Rita Ora dont le deuxième album est toujours attendu, a tenu à mettre les choses au clair dans une interview accordée à Vanity Fair. Il y a quelques semaines, la jeune femme déclarait au sujet des rumeurs : "Jay-Z est mon inspiration et l’une de mes idoles pour ses textes, sa musique, sa sagesse dans le business. Je les admire toujours lui et sa femme, tous les jours. Beyoncé était l’une de mes plus grandes idoles quand j’étais petite".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails