• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : sa photo très osée sur Instagram

Rita Ora : sa photo très osée sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora a encore fait parler d'elle. La chanteuse a posté une photo très sexy sur son compte Instagram. Sur ce cliché, elle se dévoile en soutien-gorge. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, la chanteuse Rita Ora a décidé de miser sur son physique et délaisse un peu sa voix. Après avoir posé topless pour le magazine Lui, elle est très présente dans les différents événements qui se déroulent un peu partout en ce moment. Et afin de faire parler encore d'elle, celle qui a porté plainte contre Jay Z a dévoilé une photo sexy sur les réseaux sociaux. Mais alors Rita Ora va-t-elle faire de l'ombre à Kim Kardashian ? A en croire les clichés de la jeune femme, elle est sa principale concurrente. Si Kim adore poster régulièrement des photos d'elle dénudées sur les réseaux sociaux, il semblerait que Rita Ora a aussi envie de rivaliser avec la star de télé-réalité.

 

Après être restée discrète pendant un petit moment, elle est revenue en force avec un cliché très sexy sur Instagram. Mais dans un premier temps, elle est restée très classe au cours de la journée. Relookée en sex-symbol des années 40 lors de sa rencontre avec le prince Charles en début d'après-midi pour les Trust Celebrate Succes Awards, la star a ébloui le tapis rouge. Très souriante, elle s'est fait de nombreux amis et apparaît sur les nombreuses photos de l’événement. Un moment classe et chic qui semblait assez étrange pour la sulfureuse Rita Ora. Mais ce n'était sans compter le soir sur Instagram. Afin de faire plaisir à ses fans, la chanteuse s'est dévoilée dans une tenue très osée qui a émoustillé de nombreux fans de la chanteuse.

 

Rita Ora poste une photo sexy

 

Après une après-midi riche en émotion, la chanteuse avait réservé une petite surprise à ses fans sur les réseaux sociaux : Elle a posté une photo très sexy sur son compte Instagram. Sur le cliché, elle est allongée sur un canapé noir au milieu de plusieurs coussins, la chanteuse se prend en photo alors qu’elle n'est vêtue que d'un soutien-gorge. Bras relevés et regard langoureux, elle attire l'objectif sur elle. Sa couleur platine est mise en avant et son regard eye-liner lui fait des yeux de biches. Et si la photo a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux, c'est aussi un moyen stratégique pour la jeune femme de mettre en avant la marque dont elle est l'égérie de ma marque Tezenis pour laquelle elle avait déjà réalisé un clip très sexy. 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails