Musique

Rita Ora s’amuse avec son boyfriend à Disneyland

Rita Ora s’amuse avec son boyfriend à Disneyland
dr
  • A-
  • A+

Rita Ora était de passage dans notre capitale et s’est arrêtée s’amuser à Disneyland. Accompagnée de son petit-ami Richard Hilfiger, la chanteuse est retombée en enfance !

On peut dire que Rita Ora manie l’art du grand écart à merveille. Poses sexy sous l’œil de Terry Richardson, seins dévoilés dans un haut transparent mais… grand sourire affiché au pays des enfants ! A 24 ans, la chanteuse assume sa naïveté et son innocence. De passage à Paris, elle a couru direction le célèbre parc d’attractions de Disneyland Paris, le 1er avril dernier. Visiblement enchantée, la jolie blonde a posté une photo sur son compte Instagram, avec en légende "Voilà la tête que j’ai quand je découvre enfin où je veux vivre. C’est parfait". Malgré la menace d’un gros nuage gris, l’interprète de "Black Widow", au côté d’Iggy Azalea, est aux anges ! Bras levés au ciel et sourire XXL, Rita Ora arbore ce même air émerveillé que les enfants affichent lors de la découverte de ce monde féérique. Bien que la jeune femme pose devant le célèbre château de princesse, elle n’en garde pas moins son sens aiguisé du style. Lunettes rockab’, perfecto et jean boyfriend avec une chaîne à la taille, le contraste est savamment orchestré ! Le couple qu’elle forme avec le fils de Tommy Hilfiger n’est sûrement pas passé inaperçu au milieu des barbes à papa et des couronnes de princesse.

Rita Ora souhaite faire carrière au cinéma

Après cette petite virée, la chanteuse est allée à l’inauguration de la nouvelle boutique du père de Ricky sur les Champs-Elysées. Quelques heures plus tard, elle quittait Paris pour Londres où elle était attendue à l’after party de la finale de The Voice Uk, où elle occupe la place de jurée. Et à en croire une source proche de la production, elle ne rempilera probablement pas pour une nouvelle saison, accaparée par sa carrière qui ne cesse de s’étendre. "Rita est tellement demandée en ce moment qu’elle ne peut pas s’engager à revenir sur le plateau de l’émission. Elle a déjà son planning établi pour l’année prochaine et aimerait se concentrer sur le chant et le cinéma" avait-elle rapporté au journal The Sun. En effet, après un rôle dans 50 Shades Of Grey, qui lui a valu de nombreuses critiques, l’ennemie de Kim Kardashian est désireuse de faire carrière au cinéma, sans pour autant mettre sa carrière de chanteuse de côté. Elle avait en effet confié à Glamour : "J’adorerai jouer plus, c’est quelque chose qui me passionne vraiment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails