• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora s'éffondre pendant une séance photo

Rita Ora s'éffondre pendant une séance photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse anglaise Rita Ora, à qui l’on doit le hit « Party & Bullshit », s’est effondrée durant un photoshoot à Miami sous les yeux des photographes et des maquilleurs présents sur scène. La jeune artiste a immédiatement été conduite à l’hôpital, au bord de l’inconscience, mais ses jours seraient sans danger selon le personnel hospitalier.

Le malaise de la jeune chanteuse R’n’B aurait été causé par la température élevée qui régnait sur la plage de Miami, là où se déroulait son photo shoot. La chaleur intense, lié à la fatigue accumulée de l’artiste, qui enchaine les projets, et la déshydratation dont elle souffrait à ce moment-là, ont été un cocktail fatal pour Rita.

Le personnel présent durant sa séance photo a immédiatement appelé une ambulance qui est rapidement arrivée sur place. Elle a été placée sur un brancard, sous les yeux des photographes ébahis, avant d’être transportée à l’hôpital pour des soins intensifs. Son médecin vient de confirmer que son état était stable et qu’elle était hors de danger. De quoi rassurer ses fans, qui ont eu peur pour la santé de la star.   

L’interprète du hit R.I.P, qui avait atteint la première place des charts anglais l’année dernière, sort d’un été très chargé, où elle est devenue égérie de la marque américaine de prêt à porter DKNY avec le top model Cara Delevigne, ainsi que le nouveau visage de « Material Girl », la marque de vêtements créés par Madonna et sa fille Lourdes.

La chanteuse est actuellement en couple avec le dj star Calvin Harris, après de brèves relations avec le chanteur Bruno Mars et le frère de Kim Kardashian, Rob.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails