• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora seins à l'air dans les rues de Londres, les clichés hot !

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora en Terry Richardson
1
Rita Ora en Terry Richardson

La chanteuse s'est habillée avec la chemise et les lunettes du photographe

Rita Ora et Terry Richardson
2
Rita Ora et Terry Richardson

la pose mythique, pouces levés est la marque de fabrique du photographe

Rita Ora Topless
3
Rita Ora Topless

la chanteuse très à l'aise en studio, tombe le haut !

Rita Ora très sexy
4
Rita Ora très sexy

La jeune femme n'a pas froid aux yeux

Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine

Son soutien gorge transparent laisse apparaître subtilement sa poitrine.

Rita Ora toujours très classe
6
Rita Ora toujours très classe

Petite pose osée pour la chanteuse

Rita Ora topless
7
Rita Ora topless

Ce cliché laisse apparaître un des tatouages de la chanteuse 

  • A-
  • A+

Actuellement en train de tourner The Voice UK, Rita Ora surprend par ses tenues à chacune de ses apparitions publiques. Hier, l'actrice de "50 Nuances de Grey" a assisté à un concert de Charlie XCX à Londres, et pour l'occasion, elle arborait un top transparent porté... sans soutien-gorge. Un grand déballage qui n'est pas passé inaperçu.

Rita Ora plus forte que Kim Kardashian dans la provocation ? Au début du mois, la femme de Kanye West dévoilait sa nouvelle couleur de cheveux, un blond platine, lors de la Fashion Week à Paris. Quelques jours plus tard, c'est toute en transparence que la starlette américaine faisait son apparition dans la capitale. Un look vraisemblablement copié par l'ex-girlfriend de Calvin Harris, lors d'une apparition publique à Londres.

uNE POITRINE TOUTE EN TRANSPARENCE

Récemment à l'affiche du film le plus attendu en 2015, "50 Nuances de Grey", Rita Ora est jurée de The Voice UK depuis le 10 janvier, dans la saison 4 du programme. Et déjà, la chanteuse de 24 ans s'est attiré des critiques pour ses choix vestimentaires. Des tenues provocantes qu'elle affiche même lors de ses sorties personnelles.

Hier, l'interprète de I Will Never Let You Down s'est rendue au concert de Charlie XCX avec un look 100% sexy. En effet, la star arborait un legging noir moulant et un top transparent qu'elle portait sans soutien-gorge. Du coup, les photographes postés un peu partout autour d'elle n'ont pas loupé ses seins visibles sous ce col roulé hot. Il faut dire que Rita Ora montre souvent sa poitrine, son arme de séduction numéro 1, elle qui ne jure ces derniers temps que par des looks délirants et provocs.

Une audition pour... l'Eurovision !

Avant de devenir une star mondialement connue dans l'industrie musicale, Rita Ora est passée par plusieurs étapes, notamment en participant à une audition dans le but de représenter l'Angleterre à l"Eurovision, en 2009. En janvier dernier, la vidéo de ce casting refaisait surface sur la Toile. On y voit la chanteuse à l'âge de 18 ans, interpréter Get Here (Il You Can) de Oleta Adams. Si cette dernière avait été sélectionnée pour l'étape suivante, elle avait finalement décidé de ne pas y participer.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails