Musique

Rita Ora seins nus pour Terry Richardson

   / 7  
Rita Ora en Terry Richardson
1
Rita Ora en Terry Richardson

La chanteuse s'est habillée avec la chemise et les lunettes du photographe

Rita Ora et Terry Richardson
2
Rita Ora et Terry Richardson

la pose mythique, pouces levés est la marque de fabrique du photographe

Rita Ora Topless
3
Rita Ora Topless

la chanteuse très à l'aise en studio, tombe le haut !

Rita Ora très sexy
4
Rita Ora très sexy

La jeune femme n'a pas froid aux yeux

Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine

Son soutien gorge transparent laisse apparaître subtilement sa poitrine.

Rita Ora toujours très classe
6
Rita Ora toujours très classe

Petite pose osée pour la chanteuse

Rita Ora topless
7
Rita Ora topless

Ce cliché laisse apparaître un des tatouages de la chanteuse 

  • A-
  • A+

Rita Ora est le dernier sujet en date que le photographe Terry Richardson a immortalisé. Une série de photographies en noir et blanc, très dénudée voire parfois topless. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Le photographe très controversé Terry Richardson peut ajouter une nouvelle célébrité topless à son palmarès. C’est au tour de la belle Rita Ora de dévoiler le haut de son corps nu sous l’objectif du photographe et artiste. La jeune chanteuse, pas farouche, n’a pas l’air d’être dérangée par la réputation de prédateur sexuel qu’a le photographe depuis de nombreuses années. L’interprète de « I Will Never Let You Down » s’est prêtée au jeu des poses suggestives pour un résultat tout en noir et blanc plutôt réussi.

Comme sa concurrente Rita Ora, Rihanna avait elle aussi fait des séries de photos à plusieurs reprises avec Terry Richardson. Les deux femmes sont très souvent comparées pour leurs styles et l’on soupçonnait Rita Ora d’être jalouse de la belle Barbadienne. Mais que nenni, Rita Ora avait démenti en disant qu’elle était bien au contraire, flattée d’être ainsi comparée : « Avant tout, je l’aime. Je pense qu’elle est géniale. Toutes ces comparaisons avec elle sont plutôt flatteuses. Mais c’est toujours mieux d’être comparé à quelqu’un comme elle plutôt qu’être comparée à Shrek ou quelqu’un d’autre. », avait-elle déclaré au micro de Breakfast Club Power le 23 avril dernier. Mais quoiqu’elle puisse dire, elle fait tout comme l’interprète de « Man Down ». Rihanna avait décroché son premier rôle au cinéma dans « Battleship » et maintenant, Rita Ora aura elle aussi un rôle sur le grand écran dans le prochain « 50 Shades of Grey ». D’ailleurs la jeune femme s’était confié sur son rôle de "Mia" dans ce film : « Mia est probablement l’une des personnes qui aime le plus Christian, et cela quoi qu’il fasse. Elle n’est pas encore au courant de ses fantasmes étranges, mais elle se sent très concernée par ce qui se passe dans sa vie et elle l’adore ». Comme chacun sait, ce film sera truffé de scènes de nu. Le Dj Calvin Harris s’inquiétait pour sa girlfriend Rita Ora mais qu’il se rassure, elle a déclaré qu’elle laisserait ces scènes aux autres acteurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails