• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : Ses confessions chocs sur son physique : "A 14 ans, je détestais mes seins"

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Récemment désignée égérie de la marque Tezenis, Rita Ora s’est confiée au magazine anglais Graziadaily. La chanteuse est notamment revenue sur son manque de confiance en elle plus jeune, son amour de ses seins et a fait une grande révélation sur Kate Moss.

Rita Ora est, à 24 ans seulement, l’une des artistes les plus populaires du monde. Chanteuse, actrice mais également figure incontournable du monde de la mode, l'ex de Calvin Harris est récemment devenue l’égérie de la célèbre marque italienne de sous-vêtements, Tezenis. L’occasion pour elle de se confier dans les colonnes du magazine anglais Grazidaily : "C’est la première fois que je travaille pour une marque de sous-vêtements" révèle la chanteuse originaire du Kosovo, "on me propose beaucoup de choses et je ne dis jamais ‘oui’ à moins que ça me plaise réellement. Mes seins sont plutôt gros donc les sous-vêtements ne me vont jamais, ils ne me rendent pas sexy. Tezenis a des vraies options pour les grandes tailles".

"Quand j'avais 14 ans, je détestais mes seins"

Rita Ora était-elle inquiète de participer à une campagne pour une marque de sous-vêtements ? "Non, affirme celle qui s'est récemment baladée seins nus dans les rues de Londres, sans vouloir sembler narcissique, je suis vraiment fière de mon corps. J’ai compris que je n’avais pas à être la personne la plus mince du monde et ça me convient tout à fait". Une vraie évolution qui est venue avec l’âge comme elle l’a révélé : "J’ai commencé à mûrir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détesté jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier. Et là je les ai adoré ! Puis j’ai grandi et j’ai accepté mon corps".

Très influente dans le monde de la mode, Rita Ora s’est liée d’amitié avec beaucoup de mannequins et de créateurs depuis ses débuts, tout en déclarant la guerre à Kim Kardashian. Mais pour elle, il n’y a aucun doute. La garde-robe la plus impressionnante au monde est celle de Kate Moss : "Elle va me détester d’avoir dit ça mais je peux vous dire que dans sa garde-robe, c’est l’Histoire de la mode. C’est littéralement la chose la plus incroyable que j’ai vue de ma vie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails