Musique

Rita Ora : ses confidences chocs sur sa rupture avec Calvin Harris

   / 7  
Rita Ora en Terry Richardson
1
Rita Ora en Terry Richardson

La chanteuse s'est habillée avec la chemise et les lunettes du photographe

Rita Ora et Terry Richardson
2
Rita Ora et Terry Richardson

la pose mythique, pouces levés est la marque de fabrique du photographe

Rita Ora Topless
3
Rita Ora Topless

la chanteuse très à l'aise en studio, tombe le haut !

Rita Ora très sexy
4
Rita Ora très sexy

La jeune femme n'a pas froid aux yeux

Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine

Son soutien gorge transparent laisse apparaître subtilement sa poitrine.

Rita Ora toujours très classe
6
Rita Ora toujours très classe

Petite pose osée pour la chanteuse

Rita Ora topless
7
Rita Ora topless

Ce cliché laisse apparaître un des tatouages de la chanteuse 

  • A-
  • A+

Ce jeudi 26 novembre, Rita Ora a fêté ses 25 ans. Et pour l'occasion, la chanteuse a dévoilé sur Instagram la couverture du magazine Wonderland où elle apparaît. Celle qui a collaboré avec Chris Brown sur le titre 'Body on Me' a accordé une interview exclusive à la revue dans laquelle elle évoque sa rupture avec Calvin Harris. Non Stop People vous en dit plus.

A seulement 25 ans, Rita Ora a une réputation de "croqueuse d'hommes". En effet, la chanteuse affiche un long palmarès de conquêtes masculines, de Rob Kardashian à Ricky Hilfiger en passant par Calvin Harris. Un statut qui dérangerait énormément l'interprète de Body on Me, comme l'avait expliqué il y a quelques semaines un de ses proches dans le magazine Star. "C'est une personne forte, mais elle est aussi très sensible. Il y a plein de coups blessants qu'elle ne peut pas encaisser. Elle se sent incomprise".

La chanteuse britannique n'avais pas hésité à s'exprimer sur le sujet dans les colonnes du magazine "We Love Pop", déclarant : "Je ne comprends pas pourquoi les gens me donnent ce titre. Ce n'est pas vrai. Je suis en vérité très pure, une âme innocente". Trois ans après la sortie de "Ora", Rita Ora a récemment annoncé l'élaboration d'un nouveau disque. "J'ai tout enregistré à Londres parce que je voulais garder mes racines, c'est là où j'ai grandi. Je me suis assise et j'ai une tonne d'idées pour être sûre que mon message puisse bien passer", a-t-elle confié au magazine Billboard. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée.

Le choc de sa rupture avec Calvin Harris

A l'occasion de son 25ème anniversaire célébré ce jeudi 26 novembre, Rita Ora s'est dévoilée en Une du magazine "Wonderland". Cette dernière a pris la pose avec professionnalisme et sensualité pour un résultat très glamour. Elle en a aussi profité pour se confier sur sa rupture avec Calvin Harris survenue en juin 2014. "A l'époque... Je voulais juste rester au lit et mourir. Mais j'ai réussi à m'en sortir, j'ai survécu", a-t-elle confié.

Si le DJ file le parfait amour avec Taylor Swift, Rita Ora a une nouvelle fois confirmé qu'elle était à l'origine de leur séparation. "Il y a une raison pour laquelle j'ai rompu avec lui. J'étais en admiration. J'étais à ce point dans ma relation où je pensais qu'il ne pourrait rien faire de mal. Je pensais qu'il avait mon soutien et qu'il ne me mènerait jamais dans la mauvaise direction. Puis 'I Will Never Let You Down' est sorti et tout a commencé à devenir bizarre. Je ne sais pas si c'était parce que le travail était mélangé au personnel ou quoi", a-t-elle expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails