• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : ses croustillantes révélations sur ses parties intimes

Rita Ora : ses croustillantes révélations sur ses parties intimes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora a su s’imposer dans le monde de la musique, et ce en très peu de temps. Il faut dire que la chanteuse a tout compris en ce qui concerne ce milieu. En effet, entre deux singles qui fonctionnent plutôt bien à chaque fois, Rita Ora n’oublie pas de faire quelques confessions chocs dans la presse. La dernière en date ? Des révélations croustillantes sur sa poitrine.

C’est au courant de l’année 2012, que le public du monde entier découvre une toute nouvelle chanteuse, Rita Ora. En effet, à cette époque sort Hot Right Now, son premier véritable tube, qui la classe d’ailleurs en haut des hitparades. Et si la carrière de Rita Ora a réussi à décoller aussi vite, c’est parce que la demoiselle a compris toutes les ficelles de ce milieu. En effet, si la musique de la chanteuse fonctionne plutôt bien, cette dernière a bien compris que pour faire parler d’elle, il fallait être un poil dans la provoc côté look, mais surtout lors des interviews !

"Libérez les mamelons !"

Une chose que Rita Ora a visiblement très bien compris, puisque lors d’une récente interview accordée à nos confrères d’InStyle la chanteuse s’est confiée sur sa poitrine et ce, sans le moindre tabou. « Je me suis développée très tôt et j'ai une poitrine plus large que la moyenne donc c'est toujours un peu plus difficile de trouver un soutien-gorge séduisant qui me va bien. Je déteste le rembourrage. Si tu as déjà des gros seins, pourquoi les vouloir plus gros ? J'aime bien montrer un peu mon mamelon aussi. Libérez les mamelons ! En ce qui concerne la forme, je choisis plutôt des balconnets ou des soutiens-gorge inclus dans des t-shirts qui sont échancrés pour montrer le décolleté. »

Alors que Rita Ora a entretenu une relation avec le DJ Calvin Harris durant quelques temps, cette dernière a un discours bien particulier vis-à-vis du regard des hommes sur la lingerie féminine. « Je ne pense pas que les hommes accordent beaucoup d'importance aux sous-vêtements. Ils aiment bien quand vous portez un petit ensemble mais rapidement, ils n'y pensent plus. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails