• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora sexy, elle dévoile ses formes généreuses en bikini (Photos)

Rita Ora sexy, elle dévoile ses formes généreuses en bikini (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora est en ce moment en vacances en Jamaïque. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse a dévoilé il y a quelques heures plusieurs photos d’elle en bikini. Toutefois, les internautes ont remarqué que le maillot de bain a bien du mal à cacher toutes les formes de Rita Ora. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la sortie de son premier album, Rita Ora enchaîne les succès. Après une petite absence dans la musique, la jeune femme a fait son grand retour il y a quelques semaines avec le titre "Your Song", qui a été composé par Ed Sheeran : "Ed Sheeran et moi sommes amis depuis longtemps. Je voulais qu’il soit impliqué dans mon album, mais je savais qu’il était sur la route, donc je ne pensais pas que ça arriverait. Et il m’a envoyé un email et je me suis dit "Ouah ! La chanson est tellement cool", a confié à NRJ Rita Ora en juin dernier. La chanteuse en avait profité pour expliquer son clip très sensuel : "J’ai trouvé ça fun d’être une anti-tout. La chanson est très belle, très narrative… Elle est très bien écrite donc je voulais que la vidéo n’ait rien à voir avec".

Un maillot de bain plutôt petit

Après la sortie de son tube, Rita Ora a décidé de s’offrir des vacances en Jamaïque. Depuis plusieurs jours, la chanteuse enchante les internautes avec ses photos tout simplement torrides. Et il y a quelques heures, Rita Ora a une nouvelle fois enflammé la Toile sur Instagram. Vêtue d’un maillot de bain rouge, la star a bien du mal à cacher sa poitrine et ses formes généreuses alors qu’elle prend la pose près de son hôtel puis dans une crique. Mais pas de quoi embêter Rita Ora, qui est très fière de ses courbes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails