• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora sexy en body en latex sur Instagram !

Partager Google+
   / 5  
Rita Ora dévoile ses courbes
1
Rita Ora dévoile ses courbes
Rita Ora plus sexy que jamais
2
Rita Ora plus sexy que jamais
Rita Ora super sensuelle
3
Rita Ora super sensuelle
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
4
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
Rita Ora révèle sa poitrine
5
Rita Ora révèle sa poitrine
  • A-
  • A+

Après s'être déhanchée pour le calendrier de l'avent du magazine Love, Rita Ora a posté un nouveau cliché d'elle sur Instagram. Dessus, la chanteuse prend la pose en body ultra sexy. Et il n'en fallait pas plus pour enflammer le réseau social... Non Stop People vous en dit plus.

Bien qu'initialement chanteuse, Rita Ora s'est récemment lancée dans une toute autre carrière, celle de mannequin. Ainsi, elle était devenue égérie de la marque italienne de sous-vêtements Tezenis. Lors d'un entretien accordé au magazine anglais Grazia Daily, elle s'était exprimée sur ce nouveau projet. "C'est la première fois que je travaille pour une marque de sous-vêtements. On me propose beaucoup de choses et je ne dis jamais 'oui' à moins que ça me plaise réellement", avait-elle lâché avant de faire des déclarations étonnantes sur son physique : "Mes seins sont plutôt gros donc les sous-vêtements ne me vont jamais, ils ne me rendent pas sexy". Si aujourd'hui elle semble fière de son corps, Rita Ora a lors de son adolescence été complexée, comme elle l'avait balancé lors de ce même entretien : "J'ai commencé à mûrir physiquement quand j'avais 14 ans et je détestais mes seins. J'étais la première à en avoir et je les ai détesté jusqu'à ce que le garçon le plus mignon commence à m'apprécier. Et là je les ai adoré ! Puis j'ai grandi et j'ai accepté mon corps".

Rita Ora fait grimper la température sur Instagram

Désormais à l'aise avec sa plastique, Rita Ora n'en finit plus de se dévoiler. Ainsi, récemment, elle faisait grimper la température pour le calendrier de l'avent du magazine Love. Après Miranda Kerr ou encore Alessandra Ambrosio, l'interprète de Poison était apparue en tenu de Noël ultra sexy, poussant au passage la chansonnette tout en se déhanchant...avant de finalement soulever sa jupe ! Dans la foulée, Rita Ora avait partagé via son compte Instagram une série de photos sur lesquelles elle apparaît méconaissable et ultra sexy en soutien-gorge en dentelle à l'occasion de l'anniversaire de son styliste et ami Kyle De'volle. Loin de s'arrêter là, la chanteuse a partagé il y a quelques jours un nouveau cliché hot sur le réseau social. En body blanc à découpes, celle qui s'exprimait sur sa rupture avec le DJ Calvin Harris est apparue ultra sexy.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails