• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora sexy en latex, elle se la joue ultra provocante sur Instagram ! (Photo)

Rita Ora sexy en latex, elle se la joue ultra provocante sur Instagram ! (Photo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo. Affublée d’une tenue en latex fuchsia, la belle a enflammé la toile.

Rita Ora nous a délivré une interprétation toute personnelle de la fête religieuse. En ce week-end de Pâques, la chanteuse ne s’est pas amusée à réciter quelques versets bibliques ou à chercher gentiment des chocolats dans un jardin. Non, la jolie blonde s’est livrée à une autre sorte de célébration.

Tenue de latex rose et décolleté plongeant

Alors que The Voice UK a touché à sa fin, Rita Ora s’est accordée une récompense bien méritée. Jurée dans l’émission, elle était invitée à l’after party organisée à Londres. Et celle qui nous a habitués à des tenues très osées n’a pas manqué, une fois de plus, à nous offrir un spectacle haut en couleurs. Accompagnée de sa copine Mary Charteris, Rita Ora enchaîne les poses lascives sur les réseaux sociaux. Les photos très sulfureuses signées Terry Richardson ont sûrement dû lui enlever toute inhibition car depuis, c’est bien simple, l’ex de Calvin Harris arbore des tenues toujours plus provocantes. Sur ce dernier cliché posté sur son compte Instagram, on peut l’apercevoir dans une mini robe ultra moulante en latex. Et pour couronner le tout, en fuchsia s’il vous plait ! Son décolleté plongeant cache juste ce qu’il faut. Dans cette tenue, elle ferait presque concurrence à sa copine, qui n’y est pas allée avec le dos de la cuillère non plus. Dans un corset imprimé python, la jolie blonde a tout bonnement "oublié" de mettre un bas. On se contentera donc d’un shorty noir accessoirisé de bottines à paillettes. Pour la classe, on repassera. Remarquez, il n’est pas impossible que cette photo ne soit le résultat d’une petite farce. En effet, les deux copines se trouvent dans un énorme dressing. Il est donc fort probable qu’elles aient choisi les tenues les plus affreuses pour faire la blague…

Rita Ora et Mary Charteris déchaînées

Mais les deux amies déchaînées n’en sont pas restées là. En effet l’interprète de "I will never let you down" a posté une deuxième photo, cette fois-ci, en noir et blanc. Toujours dans les mêmes tenues, les deux copines se tournent le dos et Mary Charteris attrape violement les fesses de Rita Ora, ce qui semble, visiblement, la faire beaucoup rire.

Entre sa visite à Disneyland Paris, ses escapades dans les boutiques des Champs-Elysées et son repas de Pâques en compagnie de Kate Moss, le week-end pascal de Rita Ora a été d’enfer !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Scandale Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails