• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora sexy et sportive, les photos font sensation !

Rita Ora sexy et sportive, les photos font sensation !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention les yeux : Rita Ora s’est déshabillée pour le magazine sportif “Self“. Cover girl du numéro de décembre, la chanteuse est en forme. Fière de ses courbes, Rita Ora est plus sexy que jamais. Découvrez les clichés ici sur Non Stop People.

Rita Ora n’a pas peur de se livrer sur son corps. Dans une interview récente accordée à nos confrères d’InStyle, la chanteuse a fait quelques confessions croustillantes sur ses parties intimes. “Je me suis développée très tôt et j'ai une poitrine plus large que la moyenne donc c'est toujours un peu plus difficile de trouver un soutien-gorge séduisant qui me va bien. Je déteste le rembourrage. Si tu as déjà des gros seins, pourquoi les vouloir plus gros ? J'aime bien montrer un peu mon mamelon aussi. Libérez les mamelons !“ Malheureusement pour les fans irréductibles de Rita Ora, elle n’a pas encore ‘libéré’ ses tétons pourtant l’ex-copine de Calvin Harris a cette semaine participé à une séance photo très sexy en tenue de sport.

Rita Ora : "C’est sur scène que je me sens la plus forte"

Choisie pour faire la couverture du nouveau numéro du magazine “Self“, celui du mois de décembre, Rita Ora a accepté de montrer ses tablettes de chocolat. Vêtue de sous-vêtements sportifs, la belle blonde dévoile son corps musclé. Visiblement très fière de sa couverture, l’interprète de “Hot Right Now“ a partagé le cliché sur son compte Instagram mercredi soir. Habituée à dévoiler sa peau, comme elle l’a fait la semaine dernière pour un clip torride pour la marque de lingerie Tezenis, Rita Ora a montré ses abdos durant le shooting. Cette dernière a été immortalisée par Matt Irwin pour le magazine, dans lequel elle révèle ses secrets pour se sentir bien dan ses baskets. "C’est sur scène que je me sens la plus forte. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai encore jamais rien connu de meilleur. Et si en plus je me sens bien dans mon corps, que je ne bois pas, ne fume pas, ne me couche pas tard, bois de l’eau et fais attention à ma nourriture, je commence à me sentir comme un super-héro !“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails