• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : son album repoussé, la faute à Calvin Harris ?

Rita Ora : son album repoussé, la faute à Calvin Harris ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora est jeune, jolie, talentueuse, mais aussi extrêmement franche. Alors quand un journaliste lui pose des questions sur sa récente séparation de Calvin Harris et la polémique qui en a découlé, la chanteuse l’avoue sans détour : « Ce qui devait arriver, arriva ».

L’histoire d’amour entre Rita Ora et Calvin Harris n’aura duré qu’un an, mais apparemment, cela ne l’aura pas empêché d’être très intense. Les deux tourtereaux se sont séparés en juin dernier pour une raison inconnue de tous, mais une chose est sûre, la rupture n’a pas été très bien digérée par le DJ le mieux payé du monde. Cet été, Rita Ora et son ex amant ont ainsi été au cœur d’un véritable soap opera. Alors que Calvin Harris avait écrit plusieurs titres pour le nouvel album de la Britannique, une rumeur a d’abord annoncé qu’il ne voulait plus apparaître sur le disque.

Plus tard, il a carrément interdit à Rita Ora de monter sur la scène des Teen Choice Awards pour interpréter leur tube écrit à deux mains, I Will Never Let You Down. Attristée, la blondinette avait fait part de son désarroi sur Twitter, mais les fans avaient surtout peur d’une chose, que le deuxième album studio de la chanteuse, prévu pour la rentrée, ne soit repoussé.

On peut dire que leur peur était justifiée puisque le site du London Evening Standard rapporte que la sortie du disque est à présent prévue pour le mois de janvier. Egalement interrogée, Rita Ora a avoué que les chansons écrites par Calvin Harris n’étaient plus présentes sur la tracklist :

« Ce qui devait arriver, arriva. Nous nous sommes séparés, mais I Will Never Let You Down a été écrite dans un moment de pure honnêteté, et elle a encore beaucoup de sens pour moi, même si nous avons pris des chemins séparés. Elle représente toujours ce moment où nous avons créé ensemble. C’est une jolie chanson d’été, et c’était la première fois que j’écrivains quelque chose d’aussi honnête sans que quelqu’un ne vienne mettre son grain de sel. C’était très libérateur. Mais les autres chansons que nous avons créé ensemble ne se mariaient plus bien à l’album, tout simplement parce que nous les avions enregistré il y a si longtemps ».

« Cara, je l’aime à mourir »

Très proche de Cara Delevingne, à qui elle a déjà fait une belle déclaration dans le magazine Glamour, Rita Ora annonce une fois de plus la couleur : « Cara, je l’aime à mourir ». La chanteuse de 24 ans explique pourquoi leur amitié est si forte : « Quand j’enregistrais mon premier album, elle faisait son premier shooting. On a un peu explosé au même moment. Et c’était super d’avoir quelqu’un à mes côtés qui comprenait ce que je vivais, mes hauts et mes bas. Quand on s’est rencontrés, on était du genre : ‘Meuf, putain, qu’est ce qui se passe ?’ Vous voyez ce que je veux dire ? Tout est allé si vite ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails